Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Les Barbares en français et en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Les Barbares en français et en anglais Répondre en citant

Bonjour,

J'ai 2 comptes HDV 6 et 7 (fin HDV6 pour le premier  et milieu HDV7 pour le second). Je recherche un clan actif en guerre de clan dans lequel il n'y a pas de psychodrame et de diva (cf expériences précédentes) dans lequel chacun progresse à son rythme tout en bénéficiant des conseils des autres.

Pour les guerres de clan je suis prêt à retirer l'un de mes 2 comptes du clan le temps de déclencher celle-ci. Pour info je joue depuis un petit moment avec Cork qui a déjà postulé pour votre clan.

Pseudo: Les Barbares
Niveau : 51
HDV : 7 (milieu)
Trophées : 1097 (Je suis monté à plus de 1400 et suis en farming actuellement)
Orientation : Plutôt farming et défense.
Screenshot :

Pseudo: The Barbarians
Niveau : 38
HDV : Fin de HDV6
Trophées : 1009 (Je suis monté à plus de 1250 et suis en farming actuellement)
Orientation : Plutôt farming et défense.
Screenshot :

Pour info mes 2 comptes sont, comme ceux de Cork dans un clan nommé "J'aime le bacon" en standby. Merci de m'avoir lu. J'attends votre réponse.
A bientôt j'espère.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 09:36 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 11:56 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Les Barbares en français et en anglais Répondre en citant

Bonjour honorable barbare et bienvenue sur notre forum !

Comme mon poste pour Cork, cela ne nous dérange pas de vous acueuilir, bien au contraire ! Smile
La seule chose, c'est que les comptes secondaires ne sont pas prioritaire pour les GDC Wink

Tu peux lancer ta demande à notre clan Wink

A bientot !

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:51 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Les Barbares en français et en anglais Répondre en citant

Salut barbare,

Nous sommes très heureux de t'accueillir, la bonne humeur est notre maître mot, mais il arrive que des avis contraires s'entrechoquent, l'essentiel reste de se respecter. On n'est pas fan des scandales non plus  Shocked .

N'oublie pas de faire une petite présentation dans la section appropriée, et de lire les autres d'ailleurs, ça permet de créer de la complicité  Very Happy .

À bientôt ingame  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:49 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] Les Barbares en français et en anglais

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates