Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Recrutement kiki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
kiki
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Bonjour,
je souhaite vous rejoindre votre clan qui à l'aire bien sympa (même si j'ai un peu triché : recruté avant jugement sur fofo)!
L'écriture n'est pas mon fort (légère dyslexie) mais j’apprécie échanger, raconter des conneries, parler strate ou autre...
Geek  à mes heures perdu, je joue à sur CoC  à LOL. En dehors de ça je suis plutôt brancher sport , copine (oups je voulais la mettre avant le sport Shocked ), potes,  montagne et apéro.

>> Renseignements techniques (fourretout) : Je joue depuis un mois, j'aime le chocolat, j'exploite mes ouvriers (in game hein... Arrow ), j'ai déjà participé à quelques gdc, j'ai fais des gros fails et de belles attaque, je met pas mal d'abréviation (à signaler si ça dérange), j'ai un humour pas toujours drôle et bien-sur je fais du 42,5 ( on s'en fou Bannir Bannir Bannir )...

* Pseudo : kiki
* Niveau global : 39
* Niveau HDV : 6
* Trophées actuels : varie entre 1000 et 1250
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Pour l instant je farme surtout en attaquant (up des extracteurs et mines soon).
* Raison de la candidature :Je recherche des gens avec qui progresser dans la joie et la bonne humeur, j'ai vue la présentation du clan sur le site fr de CoC. Celle ci m'a motiver à postuler !
* Screenshot du village : je joue sur smartphone,  j’essaierai d envoyer ça prochainement.

J'ai lu la charte et le règlement, n’hésiter pas à poser des questions si vous en avez.

Bonne soirée !!
I go to bed Arrow

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:42 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:30 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Bonjour kiki,

Nous avons pu discuter un peu avec toi hier soir avec d'autres membres du clan. Je ne vois pas d’inconvénient sur ta venue.

Bienvenue parmi nous Wink

Pour les chartes, c'est plutôt à nous de savoir si tu as des questions la dessus Laughing

kiki
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 19:36 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

petit complément  :

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:41 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Bienvenue kiki, tu vas te plaire chez LGO, on s'y amuse bien et on progresse tous ensemble. Pour le chat, on utilise des abréviations mais pas trop quand même, l'essentiel étant de rester facilement compréhensible.

À bientôt ingame.  Okay

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:44 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

On fait un test  Laughing  Pour clash of clans ...  EN ? GDC ? COC ? GG ? GL ? ... A toi de jouer  Mr. Green

kiki
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 19:54 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

alors je dirai : EN euhh baa euuhh... CA COMMENCE FORT !! Mad GDC : guerre des clans, COC Clash of clans, GG Good Game, GL Good luck.

kiki
Membre

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:20 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

aaaa j'ai trouvé en voyant barbares parler c'est EN Énergie Noir : j'ai tout juste?

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 21:22 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Presque kiki, c'est Elixir Noir  Very Happy . On dit aussi du rose ou du noir pour eviter d'écrire elixir...

kiki
Membre

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 17:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Salut les Guerriers Obscures ! 
Après une petite pause et un prêt de mon compte à mon petit neveux, je me suis remis à CoC
J aimerais vous rejoindre à nouveau car j avais vraiment apprécié l ambiance et l esprit des LGO..
J ai un peu grossi depuis (mon vivi pas moi :p) du coup je suis lvl 80 je suis entrain de maxé mon hdv 8
J attend de vos nouvelles, dites moi si vous êtes prêt me reaccepter ??

Je vous souhaite une bonne soirée !

Kiki pour vous servir !

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 18:06 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Salut kiki bienvenue de nouveau parmi nous.  A bientot

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 30 Juin - 22:09 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

Hello kiki,

Bien sûr que tu es le bienvenu chez nous. Fait ta demande au clan et à très bientôt Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Sam 4 Juil - 13:38 (2015)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki ! Répondre en citant

THE KIKI'S COME BACK  Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Recrutement kiki !

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates