Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Cork et ses 2 comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cork mange la confiture
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes Répondre en citant

Salut. Voici une candidature de plus. On va commencer ce pavé par la partie la plus spécifique à ce clan, à savoir le pourquoi de ma venue.
Je postule ici pour les raisons suivantes :
  • Je suis sans clan pour le moment.
  • Vous recrutez (http://www.clashofclans.fr/threads/22192/).
  • J'aime les clans où il y a ça : "nous avons échangé stratégies et conseils" source.
  • Les règles de GdC me conviennent. "chacun s'implique pleinement. On n'économise pas sur les troupes, on n'attaque pas "à l'arrache" source.
  • Je conchie le langage SMS.
  • Je suis également entièrement d'accord avec l’explication sur l'utilisation des grades. source
  • Big Kid a promis des dons de Chevaucheurs LVL1812.

Sachez que j'ai 2 comptes. Je ne vois aucun problème à sortir un de mes comptes lors d'une GdC afin que tout le monde puisse participer à la GdC. Je suis d'ailleurs très fans des doubles comptes car ils permettent de mieux réguler la participation en GdC (il est plus simple de mettre un compte secondaire sur la touche que d'annoncer au 16e du clan qu'il ne pourra pas participer à la GdC). De plus étant souvent connecté à des heures peu orthodoxes, je participe aux dons entre noctambules. Pour ce qui est des dons, je donne et je demande; et s'il vous faut un dragon je livre à domicile en 30 minutes.

En GdC, en HdV7 contre HdV7, je garantie 3 étoiles par attaque (si vous n'êtes pas HdV7 cela vous semble certainement prétentieux, mais je suppose que vous n'avez jamais vu 10 dragons de niveau 2 débouler en force sur votre village. C'est imparable.). Je suis extrêmement fan de l'attaque avec 9 dragons de niveau 2 et 3 sorts de foudre de niveau 4. Pour ceux qui utilisent encore les sorts de soin et de rage sur leurs dragons en HdV7 contre HdV7 je vous ferais un sujet détaillé expliquant pourquoi vous avez tort. Wink

• Pseudo : Cork le Moche.
  • Niveau global : 61.
  • Niveau HDV : 7 proche de la fin.
  • Trophées actuels : 1100 et des brouettes. Je redescends de Cristal III car je manquais d'élixir pour lancer mes 2 attaques full dragons en GdC (360k élixir chacune sans compter les dons).
  • Orientation (farming, attaque ou défense) : depend de l'humeur. Je fais les 3 et je le fais bien.
  • Screenshot du village :

• Pseudo : Cork le Beau
  • Niveau global : 41
  • Niveau HDV : très proche de la fin
  • Trophées actuels : 1100 et des brouettes.
  • Screenshot du village :

Si vous m'avez lu jusqu'ici, je vous en remercie. Je réponds à toutes les questions. Je suis dans un clan parking #9C8V2VJJ "j'aime le bacon" avec un joueur que j'ai rencontré il y a 1 mois en jeu.

Publicité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 00:25 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 01:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes Répondre en citant

Hello cork
Tres bonne présentation 
Je pense que tu pourras te plaire chez nous, alors soit le bienvenue
Very Happy

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 10:53 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes Répondre en citant

Si tu as convaincu notre doyen, tu as marqué des points ^^

Pas de soucis pour intégrer tes deux comptes mais bien évidemment ton second compte n'est pas prioritaire pour la gdc suivant l'effectif.
Tu as bien compris à ce que je vois Smile

Bienvenue chez nous ! Tu peux faire tes demandes Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 23:00 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes Répondre en citant

Salut Cork,

Ta candidature est bien chouette oui, j'ai hâte de lire ta présentation  Smile . Comme je te disais ingame, j'aime bien les gens un peu décalés, j'suis barjot aussi donc... Les ballons en farm façon attaque zen a tendance bouddhiste, mort de rire !

À bientôt  Okay

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 00:43 (2015)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes Répondre en citant

Qu'est ce que tu as encore fait comme promesse que tu ne vas pas tenir Big ??? Ou alors t'as vraiment des super cochons que tu gardes jalousement dans le sous sol de ton HdV ? Very Happy 
On n'est pas rendus....

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:58 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] Cork et ses 2 comptes

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates