Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Défaite] GDC 03/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Publicité

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 14:20 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:00 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Belle bataille jusqu'au bout face aux Malaisiens !

Pépé
Visiteur

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 12:17 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Salut les guerrier et tout particulièrement Big

C'est vrai que ce fut une belle bataille qui c'est vrai même pour moi le matin de la 2eme attaque me paraissait perdu et au fil de la journée j'ai comme tout le monde commencé à y croire à nouveau.
Et c'est vrai que je suis un compétiteur dans l’âme et voila pourquoi j'ai réagi d'une manière grognante j'ai certainement dis tout haut ce que beaucoup de personne pensé tout bas c’était une réaction de déception que je ne regrette pas car elle était justifier la seul chose que je regrette dans cette histoire c'est ta réaction comme tu le dit de toi même psycho rigide à toujours revenir avec la seul chose que tu pouvais me reprocher le petit accrochage au sujet des horaires qui soit dite en passant a était régler vu que Slayn avait fais mes premières attaques alors que pour moi c’était le début du debrief je comprend d'une autre part que tu soit protecteur envers les tiens.
Ce qui ma gaver le plus c’était bradeouf qui vous a fait ce coup la 2 fois de suite vu que le matin j’étais présent quand profet était venu pour savoir qui il devait attaquer mais cela n’empêche pas de passer même 5 minutes pour voir ou cela en est.
Et comme tu le disais a tout le mode au moment ou nous y avons tous cru, assurer les étoiles c’était l'objectif qui a ce moment la était tout a fait justifier et tu vas attaquer le 6 qui était trop costaud pour toi tu n'aurai jamais fais 3 étoiles ce qui pour moi paraissait pour dire un peu optimiste tu est bien comme mec il te faudrait un peu plus de diplomatie dans certain cas, euh à moi aussi soi dit en passant ;-)
Ce fût pour moi une belle période le petit moment passer avec vous je vous souhaite plein de victoire encore pour l'avenir et que pour le 2eme jours d'attaque il y ai un peu plus de rigueur et vous deviendrai un gros gros clan et toi Mat même si ce n'est pas ta manière d’être soi plus ferme pour ce qui est de votre charte même si tout le monde aime le caractère gros nounours du patron.
Et pour finir Big je te souhaite que tout tes soucis professionnel se règle de la meilleure des manière et que tu retrouve la sérénité qui était certainement la tienne au part avant. 

yodanico
Invité

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 17:51 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Salut Pépé, suis désolé que tu sois parti. J'espère que tu pourras revenir. A+ Yoda

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:17 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Hello PepeDesole de ton départ
Bonne continuation a toi, 
Peut être a un de ces jours
Very Happy

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 22:29 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

On avait pourtant une meilleur moyenne en terme de destruction  Rolling Eyes

Bonne continuation à toi par la suite et nous nous gardons Slayn en otage  Evil or Very Mad  lol

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 16:47 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Salut la team,

Défaite ô combien frustrante oui, à 2 étoiles près Sad . La plupart d'entre nous a été exemplaire, hormis 3 de nos membres et ce pour diverses raisons.

Brasdeouf, qui a quitté le clan comme un malpropre sans explication, je ne me fatiguerai pas plus à en parler.
Umonde, et ce n'est pas tant le problème qu'il n'ait pas fait sa 2e attaque vu qu'il ne pouvait pas glaner d'étoiles supplémentaires, même si cela aurait fait un bon entraînement pour lui, mais plutôt le fait d'être trop peu présent sur le chat et de ne pas échanger avec le reste du clan pour préparer son attaque qui à la fin a été très faible. Après Umonde, tu sais qu'on n'est pas des sauvages, tu as les cartes en mains pour faciliter ton intégration, sans un minimum d'implication de ta part, on ne pourra rien faire de plus Very Happy .

Et pour terminer, parlons de profet. Je précise que le fait qu'il soit l'un de mes proches ne me fait pas perdre de vue le devoir d'objectivité qu'on doit tous avoir pour chacun d'entre nous. Après avoir demandé à 2 reprises dans la matinée sur quel vivi il devait porter sa 2e estocade, les 2 fois sans réponse (il était même tout triste que personne ne réponde à son bonjour, il a fait son Caliméro façon Sebounet), il a préféré ne pas prendre l'initiative au risque de faire une bêtise. Et c'est là ou pour moi il a chié dans la colle, il n'a pas trouvé 5 min dans l'après-midi pour passer reposer sa question, ou finalement attaquer celui qui lui paraissait le plus cohérent pour épurer ses attaques. J'ajoute que nous travaillons le dimanche soir. Quand j'ai vu tout ça, croyez-bien que j'ai marqué mon mécontentement vis à vis de l'intéressé, et c'est ce que j'ai voulu t'expliquer Pepe avant que tu ne partes au quart de tour, profet a pris sa ronflante, que même si COC n'est qu'un jeu, chacun se devait de respecter ses partenaires en faisant ses 2 attaques. A partir de là, la tirade dont tu nous as fait profiter sur le chat m'a paru déplacée, et j'assume également, tout comme toi, ma prise de positions à ce sujet. Le pire, c'est qu'encore une fois, je suis d'accord avec toi sur TOUTE la ligne. Bras pour l'intégralité de son œuvre en forme de n'importe quoi, profet et son manque de jugeote sur ce coup là, et aussi les quelques attaques de certains de nos potes de clan qui paraissaient pas très bien pensées / préparées. Je suis juste profondément en désaccord avec cette façon de l'exprimer.
Crois bien que je ne garde aucune rancoeur, ou si peut-être celle du fait de ton départ précipité, mais j'ai été super content que tu viennes exprimer ton point de vue ici. C'est très important que la sensibilité de chacun d'entre nous soit préservée malgré les désaccords, je pense que cela nous grandi en tant que personne et en tant que groupe. Tu vas me manquer ingame Pepe Sad , comme la précision de tes conseils où encore la passion que tu as montré au quotidien, bon certes un peu moins ton côté bulldozer verbal Mort de Rire . J'espère que tu continueras à "graviter" autour de LGO ne serait-ce que dans le fofo.

A bientôt, au plaisir de te relire Okay .

PS : Je soutiens mon Chef dans sa démarche, en ajoutant qu'on ne te demandera pas de rançon pour slaynounet puisqu'on ne veut pas le rendre, de toute façon on l'a bien caché dans l'HDV de notre prêtresse guerrière Rolling Eyes .

Pépé
Visiteur

MessagePosté le: Mar 6 Jan - 20:10 (2015)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015 Répondre en citant

Salut Big,
Je suis content de te lire et de voir que nous étions d'accord sur plein de sujet et sache une chose que toi et toute la team vous mes manqué tout autant ingame et t’inquiète je vous suis tout les jours et pas seulement sur le fofo Wink
Je vous souhaite bonne chance pour la prochaine GDC et dit a profet que si il ne veux pas ce faire remonter les bretelles qu'il fasse ces deux attaques LOL.
Le prob quand il y a des caractères fort dans une team de temps a autre ça fume.
Et comme je l'ai dit je suis un féroce compétiteur alors quand la team perd pour des conneries çà me saoul j'aurai du me déconnecter de COC tout de suite apres la défaite pour éviter tout problème mais bon c'est comme ça.
J'ai toujours eu l'habitude dans la vie de dire qu'on ne me fera pas de trou du c.. ou j'en ai pas alors je dirai toujours ce que je pense et cela sans me cacher car je me prend la tete avec les gens seulement pour des sujet qui me tiennent a coeur et LGO m'interressait bcp.
A plus les ami(e)s et a dimanche pour mettre mon ptit grain de sel apres la GDC.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: [Défaite] GDC 03/01/2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates