Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pietru
Ainé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Bonjour à tous Smile

Nous avons pris connaissance du clan sur le forum de clashofclans.fr, Matinho Oo nous a laissé un message qui a suffit à nous donner l'envie de venir toquer ici. Nous débutons dans le jeu, à peine 1 mois depuis l'inscription mais nous avons chacun un lourd passé de gamers... ce qui rend forcément la progression plus efficace ! Nous avons testé quelques clans, ne serait-ce que pour participer à des guerres, mais nous avons toujours été déçus jusque là, moitié des joueurs inactifs, l'autre moitié immatures ou analphabètes, et on peut s'estimer heureux quand en plus, le "chef" du clan se prends pour un petit tyran de bas-étages !

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Pietru --- Unmonde
* Niveau global : 43 --- 41
* Niveau HDV : 6 maxé, 7 en cours --- 6 maxé, 7 sous peu
* Trophées actuels : 1000-1262 --- 1000-1180
* Orientation (farming, attaque ou défense) : farming/défense ---- farming/défense
* Raison de la candidature : Nous cherchons un clan actif (guerre de clan et dons de troupes réguliers), stable (un clan soudé sans aller-retour de joueurs 15 fois par jour), et ou la moyenne d'âge n'est pas de 15 ans Smile  Notre stratégie de jeu est de maxer notre village avant de monter l'HDV. Nous évoluons pour l'instant entre 1000 et 1250 trophées. Actifs tous les jours et généreux dans le dons de troupes, notre seul but est de progresser rapidement sans griller d'étapes et surtout de le faire dans la bonne humeur d'un clan sans prises de tête.
* Screenshot du village :

Le screen ci-dessus est le village de Pietru, celui de Unmonde est à peu de chose près identique.  

Dernière édition par Pietru le Ven 24 Avr - 10:26 (2015); édité 1 fois
Publicité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:25 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Hello ! Bienvenue sur le forum des LGO's 

Je pense que vous avez toqué à la bonne porte. Nous savons être sérieux quand il le faut mais il faut quand même avouer que la plupart du temps, on se fend bien la poire ! Il ne faut pas oublier, ce n'est qu'un jeu hein Very Happy !

En espérant vous voir très prochainement au sein des LGO's in game Smile !

Par curiosité, passé de gamer, dans quel jeu ? Wink
Pour ma part, 5 ans de WoW, autant de CS.

Des bisous Smile

Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 11:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Bienvenue Pietru et Unmonde sur notre forum !  Wink

Oui c'est bien moi qui avait posté sur ton annonce au site clashofclans.fr Mr. Green Rien que le titre "Cherche clan adulte et actif" m'avait interpellé !
Nous allons étudier votre demande et ferons un retour dans la journée ! Razz

PS : N'hésite pas à demandé à ton camarade de venir sur le fofo pour nous dire bonjour

A bientot !

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

5 ans de Wow Slayn ? Mais t'as commencé a jouer a quel age ? Y'a du laissé allé des parents ! 
Moi 3 ans de wow m'ont bien suffit... Sale jeu de nolife...

Et sinon pour la candidature, je suis pas chef mais ils me plaisent bien les deux zouzous. 

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Mes parents ne le savaient pas au début sinon tu te doute bien que je n'y aura pas joué autant Very Happy
J'ai arrêté peu après MoP, j'ai monté mes 6 perso 85 et j'ai stop. 

Je jouais au cyber, chaque jour. A force d'y aller j'ai côtoyé le patron comme un pote, il fermait le mag puis on jouais jusqu'à tard la nuit en bande ou, j'allais chez lui lol ! Idem pour CS. J'ai d'ailleurs participé à un tournoi pro/amateur ou ma team et moi avont fini dans le top 3. 

Ce LOURD passé de gamer est maintenant derrière moi Wink ! Le seul jeu de blizzard auquel je joue désormais est Hearthstone, leur jeu de carte.

De temps à autre je joue sur la PS3 avec le papy sur Gran Turismo mais c'est vraiment rare lol. Il n'y en a que pour CoC maintenant hehe ! 

EDIT : Sur wow, j'étais dans une guilde top 5 interserv en PvP Smile ! Je linkerai bien la fiche des persos mais elle n'est plus dispo vu que ça fait un bye que j'y joue plus.

Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:40 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

J'étais joueur CS un temps  Laughing mais pas au point d'être no-life  Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 12:50 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Sur CS j'étais pas no life ^^' On faisait les entraînements, les matchs puis pendant le temps libre je m'entraînait dans mon coin.
eSport c'est comme le sport au final, sans les efforts physiques xD ! Les LAN c'était des bons souvenirs mais comme dit, ça fait parti du passé maintenant Wink ! C'est pas plus mal d'ailleurs.

Ainé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:05 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Héhé Smile 

De mon côté j'ai commencé les jeux en ligne avec diablo 2, puis j'ai continué de nombreuses années sur dofus, et enfin j'ai rejoué à diablo 3 quand il est sorti. Sinon j'ai aussi un peu joué à CS et puis à beaucoup de jeux de navigateurs plus ou moins connus.

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:52 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Que de nolife dans ce clan !!! Wink 

Pour ma part je jouais a CSS en solo pendant les cours puis réintégrais ma team pendant les vacances! 

On a quand même était a Lyon pour un petit tournois! 

Maintenant j'ai choisi le handball ... (et le levé de coude mais ça .. le clan a pu le constater ^^)

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

J'comprends pas trop le rapport entre le hand et ton avatar, t'as peut-être un peu trop travaillé ton levé de coude nan ? Smile
T'as raison le sport, c'est la vie !

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Handball comme sport comme passion ... 

Le rugby ... comme religion !! (Toulousain toussah Surprised) ^^

Le levé de coude entre mon coté basque et en tant qu'étudiant Toulousain, c'est une sorte de religion aussi  Rolling Eyes

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Re bonjour Pietru, 

Nous avons l'honneur de vous accueillir dans notre humble demeure  Laughing
Vous pouvez tous les deux faire la demande in game  

En vous attendant  Wink

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 17:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Mais qu'est ce qu'il parle bien ce chef !! Wink 

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

C'est pour cela qu'il est chef Mort de Rire

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 19:33 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde Répondre en citant

Bienvenue Pietri
Moi je ne parle que très rarement lol
Mais soit le bienvenue  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:21 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature : Pietru et Unmonde

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates