Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Gandalf Blanc
Invité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

* Pseudo : Gandalf Blanc
* Niveau global : 63
* Niveau HDV : 7 (bientôt maxxer)
* Trophées actuels : 1250
* Orientation (farming, attaque ou défense) :farming
* Raison de la candidature : J'ai vu le post sur le wiki COC qui m'a bien plus. Je cherche un clan actif, sérieux en gdc (les full archers / barbares en gdc quand je fais du full drag ca va 5 minutes...).
Je cherche un clan qui fait au moins 2 gdc par semaine Smile
Par contre je suis actif que le soir.

En espérant être bientôt parmi vous (j'ai fait une demande).
Merci

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:16 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

Bonsoir Gandalf,

Je prends note de ta candidature. Toutefois, celle-ci doit être approuvée par le Chef Matt, mon co-adjoint Pingoo et moi-même. Certains des autres Clasheurs LGO passeront certainement aussi te faire un coucou ici et donneront leur opinion par la même occasion. Tout ceci peut paraître un peu "too much" juste pour integrer un collectif de joueurs de COC, mais cela permet surtout de protéger tout le groupe face à des personnes qui pourraient être irrespectueuses. Nous faisons tout ce qu'il faut pour avoir un Clan solide composé de bons joueurs, mais aussi et surtout de gens sympas et corrects. Nous faisons 2 GDC par semaine, mais cela est spécifié dans nos chartes que tu dois lire, et les jouons toujours à 100% de nos capacités (je kiffe les drags également pour leur faculté à nous offrir 3 étoiles Very Happy ).

Voilà, tu auras compris qu'il te faudra patienter encore quelques heures pour nous rejoindre, mais je crois sincèrement que personne n'a encore regretté sa venue chez LGO.

A bientôt  Okay

Gandalf Blanc
Invité

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 11:32 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

Bonjour,
Merci pour ton retour. Pas de souci d'autant plus que je n'ai pas mon compte avant ce soir.
Petite question complémentaire : est ce qu'il vous arrive parfois d'avoir des invités ponctuels ? Par exemple pour une gdc . Sinon, est ce que c'est envisageable (1-2 personnes tres sérieuses et de bon lvl) ?
Merci Smile

Matinho
Chef

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 00:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

Bonsoir Gandalf Blanc,

Bienvenue sur notre forum et merci d'avoir posé ta candidature chez nous.
Nous l'avons étudier et nous serions ravis que tu te joigne parmi nous. Tu peux donc lancer ta demande auprès de notre clan  Wink
En ce qui concerne tes questions, nos membres sont fidèles et il n'hésite pas de turn-over chez nous  Laughing  Cependant, suite à ta venue, nous serions dans l'obilgeance de recruter de nouvelles personnes afin que tout le monde puisse jouer la GDC  Razz
Tout est envisageable dans nos recrutements mais pour nous, les hauts niveaux ne font pas UN CLAN ... c'est la qualité de l'effectif qui est importante (bonne entente et personnes sérieuses)  Very Happy  Bien sur il y aura toujours des ptits rigolos  Mr. Green
A bientot  Okay

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

Bonjour vandale
Tu peux venir chez nous ce sera avec plaisir que nous t'accueillerons.
A bientot  Very Happy

MSN
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 20 Déc - 10:56 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc Répondre en citant

Lol desole Gandalf, mais la tablette a eu un couac sur ton pseudo  Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature : Gandalf Blanc

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates