Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Demande pour une modération du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Slayn modérateur ?
Oui
100%
 100%  [ 1 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 1

Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Bonsoir camarades  Very Happy

Je besoin d'avoir votre avis et votre aval pour la demande de Slayn, voici ci-dessous :

Bien le bonjour Mat ! 

Tout d'abord, merci encore d'avoir accepté ma candidature au sein des LGO ! Je ne regrette en rien ma demande. Il y à tout ce don je recherche dans un clan. De l'ambiance, du sérieux quand il en faut, de la solidarité. Bref, un bon petit groupe de gens fort bien sympathique ! D'autant plus que nous sommes entrain de gagner notre 1ère GDC 
 de quoi, remotiver les troupes qui étaient un peu septique à nos méthodes d'attaques lol ! 

Ma raison de ce message est une demande, plus précisément concernant le forum. 

Je me doute que tu n'as pas le temps de t'occuper de celui ci a chaque instant c'est pourquoi j'aimerais te soulager un peu. Je ne demande pas d'être admin, loin de là. Simplement le fait de pouvoir modifier les topics du genre pillage, etc .. Pour les mettre à jour des qu'il y à du nouveau. Je sais que ce n'est pas grand chose est que ce n'est pas cela qui prends le plus de temps mais c'est toujours un coup de main bon à prendre je pense. 

Je n'oblige en rien, je comprendrais que tu ne veuille pas 

Au moins tu sais que dans le futur, quand le fofo bougera encore plus, tu pourras compter sur moi. (Je ne suis pas du genre à foutre le bordel quand j'ai des droits, j'ai passé l'âge de me sentir supérieur au monde LOL) 

Bon, il me reste une attaque à faire ^^ ! Des bisous Mat ! :p

Pour ma part, cela ne me dérange pas, bien au contraire  Razz

Publicité

MessagePosté le: Mer 17 Déc - 18:21 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 18 Déc - 23:11 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Pas de probleme pour moi , avec plaisir

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 00:55 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Coucou,

Désolé de quelque peu casser l'ambiance mais j'avoue être particulièrement contre, et ce pour 2 raisons :

* Dans l'absolu je pense qu'il faut garder notre organisation, et notre hiérarchisation, comme telle. Elle fonctionne
   très bien, et si comme Slayn le précise, tu n'as pas assez de temps pour faire certaines choses sur le forum, n'hésite
   pas à nous le demander, Pingoo (enfin s'il me permet de parler en son nom sur ce coup là) et moi nous ferons un plaisir
   de te soulager.

* Plus précisément, mon 2e argument tient à Slayn lui-même. Il est très sympa, pas de doute là dessus maintenant. Mais
   il a aussi la fougue de son jeune âge, même si on n'est pas beaucoup plus vieux que lui bien sur, à part Pingoo et ses
   47 ans LOL. Je l'ai déjà "modéré" sur le Chat, parce qu'il allait un peu loin... En définitive, Je trouve sa demande précipitée,
   et pourquoi t'envoyer cette demande uniquement à toi ? (Mis à part le fait que tu sois Chef bien sur Smile )

Vous aurez compris que c'est plus un ressenti qu'autre chose. Je me dis que les choses fonctionnent déjà
bien comme ça, qu'on s'améliore même petit à petit, et que le mieux est parfois l'ennemi du bien. Qu'est
ce qu'être modérateur du forum offre à Slayn qu'il n'a déjà ? Par contre, nous on fait entrer une variable
supplémentaire dans notre organigramme, un "modérateur pas très modéré", et je pense que le jeu n'en
vaut pas la chandelle...

Voilà.

PS : Dans l'hypothèse où tu refuses la proposition de Slayn, et si tu le souhaites, je peux lui expliquer de la même
manière pourquoi je suis contre.

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 19 Déc - 08:32 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Je comprend ton point de vue big
Perso je ne suis pas en mesure de modéré le fofo.
Vous connaissez Slate MIEU que moi, donc je vous laisse le bébé  Razz

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 10:09 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Hello,

Je comprends ton point de vue Big, pas de soucis. Okay Je pensais juste le mettre modérateur mais que sur certains domaines. Il s'occuperait de mettre à jour les palmarès, les résultats de la team mais rien de plus ... J'en ai pas pour longtemps à mettre des droits personnalisés.
Quand pensez-vous ? Rolling Eyes

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 01:21 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Pour moi pas de probleme  Very Happy

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:23 (2014)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

Big, quand pense tu ?  Rolling Eyes

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 2 Jan - 18:26 (2015)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum Répondre en citant

En fait, je n'ai pas changé d'avis, je suis toujours contre l'idée, même comme ça. Mais peut-être ai-je tort ? Je respecterai ta décision finale, quelle qu'elle soit...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:48 (2017)    Sujet du message: Demande pour une modération du forum

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates