Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

2ème Attaque GDC 13/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:41 (2014)    Sujet du message: 2ème Attaque GDC 13/12 Répondre en citant

Salut Matt,

J'ai fait une petite analyse, en voici les conclusions.

Idéalement et dans le but de s'assurer une Victoire la plus totale, voici la liste :

* Toi le 2
* Sparte le 3
* Profet le 4
* Yoda le 5
* Pepe le 8
* Gaaah le 12
* Slayn le 13
* Gildartz le 14.

Nous ne laisserions que 3 étoiles en route pour atteindre un score de 42, et ça le ferait. Tout le Clan doit Jouer le jeu, c'est une de nos règles de base.

Pour terminer, certains de nos hauts levels trouveront leur mission facile, ça sera l'occasion pour eux d'être inventif mais ils doivent être sérieux Smile et ramener les étoiles manquantes.

Pour Mimu, Elfia, Dadou, Seb, Charlemagne et moi, ce sera l'occasion de choisir un vivi adverse un peu au-dessus de nous pour continuer à s'entrainer et prendre le butin supplémentaire en même temps. De toute façon, nous gagnerons tous à faire comme ça, le 1er groupe (vous) prendrez les butins correspondants aussi...

Voilà M'sieur, je te laisse maintenant accepter, ou non, cette proposition mais il te faut décider et informer le groupe rapidement demain. J'avoue je te refile le bébé avec l'eau du bain Mort de Rire .

A demain Chef Okay .

Publicité

MessagePosté le: Dim 14 Déc - 03:41 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates