Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaires lancement GDC 13/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:59 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Coucou,

Il ne faut pas que ce soit la même "comédie" que mercredi pour le lancement, ça crée des tensions pour demander aux gens de faire leur 1ère attaque rapidement. Personnellement, je préviendrai par message de Clan demain matin que la GDC démarre mettons à 18h et on verra si cet horaire convient mieux au groupe. Pareil pour le nombre de joueurs, on demande rapidement à pepe de sortir son 2e compte pour laisser entrer Gildartz et on est 15.  Qu'en dîtes vous ?

Biz les loulous Okay .

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:49 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Oui il ne faut pas que les compt fantômes empêchent les joueurs de faire la guerre sinon on aura toujours des problèmes
Ces comptes doivent seulement de secours en cas de joueurs insuffisant.
Le reste du temps ils doivent êtres déconnectés du clan
Okay

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:26 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Hello, 

Il y aura toujours des desaccords  mais tant qu'on trouve un juste milieu Wink
Pour 18h, on va le proposer à tous et savoir si la majorité  est OK mais moi ça me va  Wink

Bonne journée  et à toute a l'heure 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 15:46 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Bon, les choses étant assez calmes et la fin de journée approchant, j'ai donc envoyé le message concernant l'heure de lancement. Personne ne s'est manifesté, je serai donc d'avis à le faire à 18h comme envisagé. 
Pour le nombre, pas de soucis a prévoir vu que le 2e compte de pepe est le plus bas en trophées. 

A ce soir  Very Happy .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:31 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Il faut faire attention pour ce 2ème compte ! Il ne faut pas se fié aux trophées !!! Regarde le classement de la dernière guerre de clan ! Il serait judicieux que ce compte soit retiré de toute facon.
Pour l'heure gdc si personne ne se manifeste on reste la dessus Laughing Big pourrais tu lancer la guerre, je serais au travail jusqu'à 19h30 ... et je suis pas mal pris Rolling Eyes

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 16:55 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

J'suis d'accord avec toi pour le retrait du compte même si c'est certain (j'ai bien vérifié) que c'est le classement des trophées qui détermine qui fait la GDC. Je vais essayer de voir mais comme j'ai déjà "repris" pepe et slayn pour des vulgarités sur le chat, je ne voudrai pas passer pour le méchant de service :b. En parlant de ça, vous me direz si je suis trop à cheval sur la courtoisie...

Sinon, je m'occuperai du lancement à 18h avec plaisir Okay

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:02 (2014)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12 Répondre en citant

Je viens de re re vérifier, tu verras Matt dans le clan les 15 plus hauts trophées ont un blason avec 2 épées sur leur numéro. Cela veut dire que ces 15 là sont éligibles pour une GDC, pas le reste...  Very Happy

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:42 (2017)    Sujet du message: Horaires lancement GDC 13/12

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates