Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Gildartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

On prend ?
oui
100%
 100%  [ 3 ]
non
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:15 (2014)    Sujet du message: Candidature Gildartz Répondre en citant

La candidature :

Posté le: 11/12/2014 23:59:04    Sujet du message: Candidature "Gildartz"

Bien le bonsoir! 

Je suis tombé sur votre annonce de recrutement sur Clash of Clans France. J'ai bien apprécié l'humour et l'ambiance qui y transparait^^
Puis j'ai parcouru votre forum pour me faire une petite idée.

Ca m'a définitivement convaincu de postuler chez vous car tous les critères me conviennent parfaitement. 
Je viens tout juste de quitter un clan, que je ne nommerai pas, car il y a eu beaucoup trop d'embrouilles à mon goût et de gamineries.
Bref je me présente donc 

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Gildartz
* Niveau global : 62
* Niveau HDV : 7 mais 8 en cours
* Trophées actuels : 1160 (je suis en général aux alentours de 1150-1250 trophées)
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Plutôt farming, dans une journée bien remplie IRL je fais minimum 3/4 attaques par jour et quand ce n'est pas le cas il m'arrive d'en faire 5 à 15/jour
* Raison de la candidature : Je souhaite intégrer un clan composé uniquement d'adultes, un clan où il y fait bon vivre et où on ne se prend pas la tête pour rien, je crois avoir trouver 

* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) : Désolé mais la taille maximale pour upload une image sur le forum est d'1 Mo et le Screenshot de mon village en fait 4^^ => Du coup voici un lien de téléchargement de mon Screenshot 
https://www.sendspace.com/file/op506i

Mon village est rempli de failles, j'en suis conscient^^ mais j'ai simplement isolé mon HDV afin de préserver mes ressources lors d'attaques et j'attends l'HDV8 pour refaire ça au propre.

J'espère intégrer votre clan rapidement afin de participer à vos cotés à la GDC de demain soir 

Gildartz.

Publicité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:15 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 01:39 (2014)    Sujet du message: Candidature Gildartz Répondre en citant

Vivi compétitif, expression parfaite en plus d'avoir l'air sympa. C'est tout bon  Okay

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 06:44 (2014)    Sujet du message: Candidature Gildartz Répondre en citant

Hello
Il a l'air d avoir une bonne élocution ce jeune j ai pas accès a son vivi, mais ça me paraît correct 
Donc pour moi pas de soucis 
Je pense a vous
PS : je passe ce midi sur la table d'op

Very Happy
JP

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:18 (2014)    Sujet du message: Candidature Gildartz Répondre en citant

Et ça a l'air une personne attentionnée qui prend le temps de se renseigner.

A voté  !

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Gildartz Répondre en citant

On pense a toi avec dadou.

Biz mon pingoo Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:44 (2017)    Sujet du message: Candidature Gildartz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates