Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Petite mésentente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: Petite mésentente Répondre en citant

Hey les gars !

Il faut que vous sachiez une chose, on veut bien faire notre maximum pour maximiser les chances de victoires des gdc, etc ... en contrepartie, on ne peut pas faire l'infaisable ..

Big à demandé à ce qu'on terminterminé la 1 ère attaque avant 12h. Il y a des gens qui eux, même avec la meilleure volonté ils ne peuvent pas. La je parle de pépé. Il se lève à 3h45, travaille jusqu'à environ 14h30 - 15h00. Comment voulez vous que son attaque soit faite avant 12h ? Comme je l'ai précisé sur coc, si la gdc aurait été lancée comme convenu à 20h, il aurait pu faire sa première attaque avant de se coucher donc, avant 12h. Je peux comprendre que vous avez voulu rechercher un 15 ème pour laisser personne sur le carreau mais vous ne pouvez pas demander en contrepartie une participation avant 12h.

J'écris ce message juste pour vous dire les choses comme elle sont alors ne prenez pas ça de la mauvaise manière. Essayez simplement de vous mettre à la place de certains et de comprendre. On a pas tous l'occasion de pouvoir jouer au taf Wink

On est là pour s'entraider les mecs alors faisons le au mieux. 

Je pense que j'ai fini ^^ ! Des bisous 😘 ! Zen attitude les boys.

MessagePosté le: Mer 10 Déc - 19:39 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 11 Déc - 11:03 (2014)    Sujet du message: Petite mésentente Répondre en citant

Salut Slayn,

Quand Big disait de lancer la première attaque avant 12h, c'était d'un point de vue général. Il n'y a pas à s’inquiéter, tout le monde n'est pas dispo non-stop  Laughing  Je le dit toujours, priorité à la vie réelle, les jeux sont secondaires ! 
Merci en tout cas de nous avoir informer de son absence jusqu'à au moins 15h00.
Pour cette fin de matinée, une maintenance est mise en place et au moins jusqu'à midi ! Il va falloir être patient  Laughing

Bonne journée et à toute à l'heure  Okay

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 02:10 (2014)    Sujet du message: Petite mésentente Répondre en citant

Désolé d'être par moment psycho-rigide, mais je sais revenir en arrière s'il le faut, ce que j'ai fait quand j'ai pris conscience de la situation de pepe. Ça arrivera d'autres fois de ne pas être d'accord, après il faut rester courtois dans le chat, et échanger calmement. Nous sommes en rodage et nous trouverons ensemble les bons horaires de lancement qui ne pénaliseront pas les gens.

Et non je ne prends pas mal ta réaction Slayn, ni celle de pepe d'ailleurs, il faut passer au-dessus de ça quand on apprécie les personnes, et là c'est le cas...

A ce soir pour le lancement, infos dans la matinée Very Happy .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:25 (2017)    Sujet du message: Petite mésentente

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates