Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature sebhand31
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Bonjour les clasheur.

Actuellement dans un clan avec des amis d'étude j'aimerais maintenant passer dans un clan plus structuré avec des personnes inconnus et matures. C'est pourquoi je cherche un clan adulte et assez actif.
En me baladant sur clash of clan wiki je suis tombé sur votre message de recrutement. 
Votre clan répond tout a fais a mes demandes cependant:

Il doit y avoir 10 000 clan "lgo" !!
serait il possible d'avoir le hashtag du clan? 

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : sebhand31
* Niveau global : 45 (ça monte vite encore a ce niveau Wink )
* Niveau HDV : HDV 6 
* Trophées actuels : entre 900 et 1000 pour le Farm
* Orientation (farming, attaque ou défense) : Farming
* Raison de la candidature : Souhaite entrer dans un clan structuré
* Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) :

N'ayant pas de screenshot je vous propose de venir voir mon village. 

pseudo: sebhand31
clan (du moment en attendant votre réponse): GMP  (#QP0PCU0) ce sont des "zero" et non des "o" Wink
25 membres dans le clan.

J'espère que vous n'êtes pas contre avoir un toulousain dans l'équipe  Rolling Eyes

Merci bien et a bientôt je l'espère. 

Seb

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 17:57 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Bonsoir sebhan31,

Bienvenue sur notre forum ! Nous allons étudier ta candidature et reviendrons vers toi dans la soirée Razz
Pour ma rapport, je n'ai rien contre à l'idée d'avoir un toulousain dans notre effectif ... ALLEZ LE ST !!! Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green héhé

Notre hashtag est : #2COUPPYO

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:22 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Je n'avais pas vu ton avatar, ça confirme bien que tu aime le rugby  Laughing

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:24 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Et COMMENT? 

Comment ne pas suivre le rugby quand ici il s'agit  d'une religion?  Laughing

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:28 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Même si cette année est "catastrophique" pour le club ... les supporters seront toujours derrière  Wink

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Il faut relativiser ... 

On est bien remonté par rapport au 5 défaites de début de saison  Twisted Evil

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Oui c'est sur la bonne voie !  Okay

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Tous derrière quoiqu'il arrive !!  Razz

Sinon je fais du handball ... un peu moins populaire a Toulouse mais quand même  Exclamation Exclamation Exclamation

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Ah ! Tu dois voir Jérome Fernandez alors ?...s'il y ait encore Smile

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:43 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Bien entendu !! 

Malheureusement ça sent la fin de son contrat! 

Ca laissera de la place pour la jeunesse qui arrive  Cool

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:48 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Il est plus sur une fin de carrière qu'au début  Laughing

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:49 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

On va surtout dire qu'il s'est pris la tête avec le staff de TOULOUSE ^^

Et malgré son âge ... il fais vraiment du bien au Fenix  Shocked

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:03 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Ce n'est pas pour rien qu'il était capitaine en équipe de france  Mort de Rire

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:08 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

place à Karabatic maintenant !! 

Bon je vais a l'entrainement! à tout-à-l'heure!

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31 Répondre en citant

Bon courage  Exclamation A toute à lheure  Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature sebhand31

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates