Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Rubrique concernant les GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:46 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

Petit mat,

Au lieu de créer à chaque fois une nouvelle catégorie pour chaque GdC et donc, rallonger le forum, je pense qu'il serait préférable de faire une sous catégorie GDC **/12 et d'y créer un topic différents pour chaque GdC. A la fin de celle ci, on en parle puis, une fois qu'une nouvelle est lancée, on verrouille le topic de la précédente et ainsi de suite.

Je pense que cela pourrait être une bonne idée ^^' On gagnerai niveau visibilité du forum à mon avis.

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 16:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 20:35 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

Oui mon ptit Slayn, merci de cette remarque !
Je viens d'en faire la modification Okay

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:03 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

D'ailleurs ça serait pas mal d'avoir moins de rubriques dans le forum, y'en a beaucoup trop je trouve :p
(simple suggestion hein)

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 13:06 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

Par exemple, fusionner Notre clan/Reglements

mettre "palmares" dans la taverne (ou autre)

Batiments / troupes /technique d'attaque et compagnie dans "Tutos et astuces"

Fusionner Video & Photo

Non ? Smile

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 14:48 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

C'est pas une mauvaise idée. Ca sera encore plus lisible. On se "perdra" moins Wink

Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 17:21 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

Gaaah a écrit:

Par exemple, fusionner Notre clan/Reglements

mettre "palmares" dans la taverne (ou autre)

Batiments / troupes /technique d'attaque et compagnie dans "Tutos et astuces"

Fusionner Video & Photo

Non ? Smile

Merci pour vos remarques, tout est bon à prendre pour améliorer notre espace !

- La fusion Notre clan/Reglements à été faite et plus logique
- Pour les Palmarès, il n'est pas préférable de le mettre dans la taverne car c'est un accès public. Je vais essayer de trouver un endroit idéal Wink
- Pour Batiments / troupes /technique d'attaque dans "Tutos et astuces", je vais revoir sa ...  Razz
- La fusion Fusionner Video & Photo a été faite également

N'hésitez pas à me le dire, c'est en proposant qu'on avancera tous ensemble Okay

Gaaah
Visiteur

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 19:02 (2014)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC Répondre en citant

Okay cool c'est mieux ! Smile

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Rubrique concernant les GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates