Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Horaire pour la seconde attaque de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:52 (2014)    Sujet du message: Horaire pour la seconde attaque de la semaine Répondre en citant

Bonsoir haut conseil Smile

Comme nous avons pu le voir sur les postes de nos camarades, l'horaire pour la seconde attaque de la semaine ne conviendrait pas à tout le monde.

Je sais que pour toi big c'était ton créneau idéal ... est ce qu'il faudrait plutôt décaler la date ? Lancer la préparation le mercredi soir pour attaquer le jeudi à 20h. La guerre se terminera donc le vendredi soir ... 

Comme cela, les gens pourront profiter pleinement de leur Weekend pour les événements familiaux, de grâce mat ou autres ...

Pensez vous à un autre créneau ? :/

Publicité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:52 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:37 (2014)    Sujet du message: Horaire pour la seconde attaque de la semaine Répondre en citant

Donc si je comprend bien , pas de repos entre 2  gdc ? C est ca ?
Ou alors je suis pas reveille😄

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 10:47 (2014)    Sujet du message: Horaire pour la seconde attaque de la semaine Répondre en citant

Ah oui c'est vrai ... ou alors on decale la premiere attaque du lundi au mardi à 20h et du jeudi soir au vendredi soir à 20h ?  Rolling Eyes

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 14:47 (2014)    Sujet du message: Horaire pour la seconde attaque de la semaine Répondre en citant

Décalé l'heure  pourquoi pas, mais je ne pense pas que ce soit une bonne idée de faire les 2 GDC en semaine, et je ne crois pas que ce soit ce que la majorité demande. Yoda souhaiterait cela, mais il faut dire qu'il est chiant par moment, encore plus que moi je veux dire LOL... A priori, lancer la GDC du WE plus tard pour laisser les gens tranquilles le dimanche matin me paraîtrait etre bien, je dirai lancement à 18h le vendredi soir dans ce cas. Qu'en dîtes vous ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:31 (2017)    Sujet du message: Horaire pour la seconde attaque de la semaine

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates