Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Voudriez-vous tester cette idée ?
OUI
83%
 83%  [ 5 ]
NON
16%
 16%  [ 1 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Salut les LGO,

On va avoir un soucis si on ne recrute pas d'ici demain, nous ne sommes que 14. J'ai demandé à Zara si son 2e compte avait son CDC réparé et à priori, demain ce serait bon. C'est vrai qu'il a un petit level (pas encore HDV 4) mais cela pourrait nous être utile en fin de compte, je m'explique. La dernière GDC a été compliquée car nous sommes tombés en face d'un Clan légèrement plus fort que nous, cela aurait été mieux d'attaquer en dessous. Je vois déjà votre tête du genre : "oh non Big, on a essayé chez TDM et vois le bordel que ça a foutu" et c'est vrai, mais parce que ceux d'en bas étaient pénalisés. Et maintenant imaginez, nous sommes 15 avec 2 comptes "fantôme", bon il faudrait qu'ils soient tous les 2 les plus bas lv aussi, tout le monde attaque Vivi adverse -2. Le 1 attaque le 3, le 2 attaque le 4....., le 12 attaque le 14, le 13 attaque le 15, et là il ne nous reste plus que les 2 comptes "fantôme" qui n'attaquent pas, ce qui n'est pas vraiment un problème . La 1ère attaque devient accessible,la 2ème plus libre puisqu'on aura fait une GROSSE moisson d'étoiles direct, et je pense que le plaisir de jouer sera plus intense, notamment parce qu'on pourra gagner plus souvent !!...
Cette idée me semble bonne à tout point de vue, qu'en dîtes vous ? Okay .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:14 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 18:53 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Je pense, pour avoir une meilleure moisson d'étoile à la fin de la 1 ère attaque est, d'attaquer sont recommandé. A la fin de la 1 ère attaque on fait le point. Voir ce qui manque et organiser la 2 ème pour maximiser les chances de récupérer les étoiles manquantes.
Pour certains, même en faisant une attaque en -2 risque d'être "hard".

Il ne faut pas oublier que le recommandé est choisi par rapport aux niveaux bâtiments, troupes.

Si 80% des clans ou plus, attaquent l'adversaire recommandé comme 1 ère attaque ce n'est pas pour rien. Maximiser le gain d'étoile à la 1 ère attaque est primordial. Ça pourra avoir un impact sur le moral du clan adverse qui risque par demotivation, d'abandonner la bataille.

Chef

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Vous n'avez jamais remarqué que la même cible recommandée était proposée a plusieurs personnes ? Avec dadou, on l'a remarqué à chaque fois... Et si plusieurs ont la même cible, ça devient ingérable...

zarasoustra
Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:20 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Marrant, je m'étais posé la question de savoir si plusieurs personnes peuvent avoir la même cible recommandée... et du coup, il doit y avoir des villages ( notamment les plus balèzes ) qui ne sont recommandés pour personne. Genre à la dernière guerre,  bien qu'étant le 1, le 1 d'en face avait un niveau bien supérieur au mien..

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:28 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Effectivement, si plusieurs personnes à le même adversaire recommandé ça fou le bordel. Jouer au 1er arrivé, 1er servi est pas cool pour les autres membres du clan du coup. Je ne pensais pas que c'était possible c'est pour cela que j'avais proposé ça. 

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Compliqué du coup la question de la cible recommandée...  Rolling Eyes

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:52 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Bonsoir, bonjour,
oui la cible recommandée peut etre attribuée a plusieurs personnes , tant qu'elle n'est pas attaquée. Et alors? On attaque la suivante.
concernant l'idée de créer un compte fantôme, ce n'est pas fair play. Si on veut recruter, il faut recruter. Créer un compte fantôme cest de la triche, pas digne de ce clan.
Peut etre que la methode de recrutement est trop compliquée?a+ yoda nico

yodanico
Invité

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 00:55 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Le sondage, c'est la cible recommandée ou de tricher en créant dez comptes fantômes?

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:34 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Pour ma part, je préfère attendre qui sont nos adversaires comme sa on pourra aviser sur les 24h de préparation. L'idée des comptes fantômes n'est qu'une solution en cas de problème de sous ou sureffectif. Le but principal étant bien sûr le recrutement mais sur COC c'est assez difficile de trouver de bons éléments ...

L'idée de big pour attaquer sur un cran ou deux en dessous de notre niveau n'est pas mal mais je pense qu'il serait plutôt applicable face aux fortes écuries ...

Pour répondre à yoda, le sondage concerne la technique d'attaque que propose big, ne pas attaquer nos vis à vis lors de la première attaque mais un ou deux crans en dessous ...

Je garde mon vote pour demain soir  Wink  

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 07:50 (2014)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC Répondre en citant

Les compte fantômes ne doivent êtres que au cas oui il nous manque 1 vivi pour une GDC sinon je pense que cela ferme la porte à de nouveaux joueurs si nous mettons un nombres arretté de places pour les guerres. Et de plus jouer a 2 comptes , c est pas evident deja qu a 1 seul ca demande beaucoup d investissement !..... En temps  Very Happy
La technique de 1 ou 2 en dessous reviens à celle de la cible recommandée me semble t'il !
Ca reviens a TDM alors je me questionne!!!!
Explications,compréhension pour les petits niveaux qui ne jouerons pas a tout les coups ,sinon a vas êtres Clash of lgo
Very Happy

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:31 (2017)    Sujet du message: Idée pour améliorer notre efficacité et notre plaisir en GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates