Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Défaite] GDC 06/12/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

Resultat de la première gdc LGO :

Début difficile suite au score mais nous avons noté une belle cohésion d'équipe !
L'équipe adversaire était mieux armée que nous et plus d'expérience mais nous avons su nous battre jusqu'au bout !...

Pour le lancement de la première attaque, nous étions très bien dans le timing ... à part pour que les joueurs ... mais qui feront certainement attention la prochaine fois Wink

Pour la seconde partie de guerre, le timing était un peu plus tendu ... Comme je vous le  disais tout à l'heure, nous étions un peu perturbé par le déroulement des attaques de ce matin qui était qun que peu retardé ... est ce que cela serait du à l'heure de fin (14h) ?... vos avis nous intéressent Wink

Pour la fin de la guerre, nous avons bien remonté le score, on peut être fière de nous !

Petit rappel, sur les attaques et dans la mesure du possible, essayez de vider au maximun le chateau de clan. Cela évitera certaines surprises pour vos phases d'attaques Wink
Justement pour le chateau de clan faite en sorte qu'il soit le moins acces possible ... ça peut gêner nos ennemies.

Merci à tous pour votre acharnement, certe nous ne débutons pas par une victoire mais nous avons marqué des points dans l'esprit d'équipe Wink

Bonne semaine à tous et à la prochaine gdc 

PS : N'hésitez pas à donner vos points de vue, il se peut que j'oublie certaine chose ... mais vu l'heure ... je vais faire un bon dodo héhé. 

Dernière édition par Matinho le Ven 26 Déc - 14:17 (2014); édité 2 fois
Publicité

MessagePosté le: Dim 7 Déc - 23:47 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

Merci à vous, membres LGO

Tout d'abord, félicitations à tous. Le pourcentage de participation était quasi parfait. Ce qui est déjà un bon point, je trouve.
Malgré la défaite, on à tous garder notre bonne humeur, notre humour et cette envie, qui nous habite tous.
Rien que pour cela, je vous remercie Okay Vous imaginez pas à quel point ça fait du bien d'être dans un clan qui à autant d'envie, qui est prêt à aider une personne qui demande conseil et surtout, qui ne gueule pas quand la GdC est entrain de nous échapper.

Nos méthodes d'attaques

Est-ce une réelle bonne idée d'attaquer son vis a vis en 1ère attaque ? Serait-il pas préférable d'attaquer son adversaire recommandé en 1er ?
Des questions que je me pose.
Car, si on attaque notre adversaire recommandé en 1ère attaque, on à, théoriquement plus de chances de remporter un maximum d'étoile à la fin de celle ci, non ?

La 2ème attaque était un peu le bordel, faut le dire ^^' ! On avait que très peu de temps pour nous préparer. Est-il bon de lancer la GdC à 14h ? Ce ne serait pas mieux de la lancer à 20h, comme le mardi ?
On va voir comment va se passer la prochaine GdC. Si il s'avère que la lancer à 20h, nous permets une meilleure organisation il serait bon de faire de même pour le Vendredi, non ?

Quoi qu'il en soit, c'était notre 1ère GdC et malgré cette défaite, on à rien lâcher !

Encore une fois, merci à vous. Si j'ai d'autres choses qui me viennent en tête, je l'écrirais ici.

Bonne journée à tous.

Invité

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 13:42 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

Bonjour à tous,
pour une première GDC, ce n'est pas trop mal.
Je suis d'accord avec Slayn pour le choix de l'adversiare, tant que nous ne sommes pas tous au meme niveau, je suggère aussi de prendre le recommandé pour la première attaque. En revanche, je pense qu'il est indispensable d'attaquer ds les 12 premières heures, ca inflige des degats considérables et peut parfois provoquer abandon du clan adverse. 
Quant au choix de faire une GDC le WE, je n'y suis pas trop pour. Bcp de personnes, moi compris, ont des engagements ou travaillent meme le WE et sont moins disponibles. Personnellement je n'avais pas de connection internet, mais me suis retrouvé au fond du jardin dans la maison de campagne avec mon tel au bout du bras par 2 degrés a donner des renforts et faire mes 2 attaques.(et on m'a reproché de n'etre pas assez convivial...malgré mes 8 drag donnés pour la gdc entre autres et 5 étoiles récoltés pour le clan...).
Quant aux attaques elles mêmes,  je pense qu'il faille réfléchir aux moyens a se donner. Attaquer un Hdv 8 sans full dragon ou cochons niv 3 ne me semble pas une bonne idée,  mais ca peut se discuter, faut analyser les 3 étoiles remportées pendant la GDC.
Mes remarques ne sont que des remarques pour etablir la discussion, et ce dans le but qu'on s'améliore tous ensemble, et dans la bonne humeur, n'oublions pas qu'on est tous la pour s'amuser Mr. Green a+

Pépé
Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 15:52 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

Pour commencer bonjour à toutes et à tous,
effectivement cette première GDC ne c'est pas trop mal passée le principal est déjà acquis la participation qui était comme tu le disais Matt, très bonne.
Ils y a pour moi aussi un gros problème, et c'est la première attaque. Le principe d'attaquer son vis a vis n'est pour moi et cela n'engage que moi pas la bonne solution car beaucoup d’équipes marche au morale et le faite d'attaquer l'adversaire recommandé par COC permet déjà d'avoir un adversaire de ton niveau ou qui s'en rapproche se qui permettrai je pense de faire un meilleur résultat sur la première attaque se qui chez certains adversaire aurait un impact négatif sur leur moral et peut être leur manière de riposter.
Après moi aussi je serai d'avis de lancer les GDC à 20:00 comme cela pour la deuxième attaque il ni aurai déjà plus de problème pour les lèves tard et je les comprend car quand tu bosses tout les jours bein le weekend tu aimerais bien faire la grâce matinée.Ce qui permettra de préparer la deuxième attaque aussi bien que la première.
Pour le reste je peux seulement conseiller de regarder toutes les différentes vidéos qu'il y a sur les techniques d'attaques et ceci pour tout les niveaux ce qui vous permettra de choisir un style qui vous convient et que vous perfectionnerai avec le temps.
Pour le reste je me sent bien chez vous car il y a toujours de l'animation dans le chat les zozos sont bien sympa et il ne faut pas s’inquiéter pour le futur apprenons à marcher avant de vouloir courir il ni a qu'ensemble que nous grandirons.
Longue vie à LGO 

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 19:37 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

bonjour a tous ,
hormis le fait qu'on est perdu cette guerre il y a eu que du bon .
bon esprit d'équipe beaucoup de dialogue pour savoir qui fait quoi , ce qu'il va vouloir pour son cdc et des demandes de conseils .
par contre pour l'heure c beaucoup trop tôt je trouve 14 h . 
si on a une grosse soirée le samedi et que le dimanche on se lève a 12h il nous reste peu de temps pour se préparer pour notre attaque .

sinon félicitations a tous d'avoir tous donné pour la guerre .

dadou87
Ainé

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014 Répondre en citant

Bonjour a tous, ne vous êtes vous pas posé la question que si en 1er attaque on fait sa cible recommandée, et bien premier arrivé premier servi, et dans un précédent clan ou j'ete, tout le monde attaqué n'importe comment et mes cibles recommandées été aussi attribuées a d'autre du clan. 
Alors la bin plus personne attaque car a force les cibles sont trop forte pour notre niveau. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: [Défaite] GDC 06/12/2014

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates