Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Techniques de bases pour GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Techniques de bases pour GdC Répondre en citant

Remercier Pingoo, c'est lui qui est à l'origine de ce topic.

Guerre des clans quelques conseils de base
  • Monter le roi bb niv 5 si possible il acquierrera le pouvoir de rage ça fait des des dégâts importants. Si vous ne l’avez pas faites le en priorité. C’est une galère mais il est INDISPENSABLE.
  • Faire sa reine des archer en priorité quand on monte hdv9. Pareil elle dépote un max et pourra faire la différence entre un 50% et un 100%
  • HYPER IMPORTANT Montez vos chevaucheurs le plus rapidement possible. Une attaque chevaucheur avec des sorts de soin est REDOUTABLE. Kiki essayera de vous mettre une vidéo pour que vouv vous rendiez compte. Je sais que c’est dur, je rame moi même pour les passer niv 4 mais dites vous bien que vous serez
  • récompensés au centuple et que vous aurez votre reine plus vite et monterez vos heros plus vite par la suite. Vous raserez des villages que vous pensiez impensable a avoir avant. Et surtout fuck les anti aeriennes lol.
  • Essayer dans la mesure du possible de monter vos dragons niv3 afin que tout le monde puisse donner un peu. En ce moment on est 3 a donner et ca coûte bonbon. Du coup y’en a qui ne donnent plus et ne veulent même plus participer parce que ça leur coûte trop cher. Si tous les plus forts donnent deux dragons, ça sera quand même plus sympa que de donner 9 dragons n3 comme kiki ou moi avons pu le faire par le passé.

Comme vous le savez le village de guerre n’a rien a voir avec le village normal. Il faut se déconditionner car le but n’est pas de prendre des ressources mais des ÉTOILES. Aussi quelques conseils simples.
  •  Le chateau de clan et le roi barbare (la reine des archer pour ceux qui en possedent une) doivent être le plus difficile possible a déclencher. Un chateau de clan non vidé peut niquer une attaque vous avez sûrement tous déjà vécu ca. Je conseille de les mettre le plus au centre possible.
  • Les reservoirs d’elixir elixir noir et d’or ne servent à rien. Tout ce qui sera pris dans la guerre des clans n’aura AUCUNE incidence sur la partie normale. Aussi, je conseille de les utiliser comme bouclier. Ils sont très long a détruire sans les gobelins et permettront de décimer des troupes qui s’acharneront dessus. SURTOUT ne pas les centrer.
  • L’hotel de ville c’est une étoile alors au milieu aussi avec le roi bb le cc et les héros. AUCUN HDV DEHORS.
  • Bien répartir les pièges pour niquer un maximum de troupes. Essayez de penser une attaque aux cochons et mettez les pièges en fonction. Ils sont sensibles aux pièges a ressort (un piège a ressort c’est 3 cochons en moins !!!) et les bombes les niquent bien aussi si possible les mettre près des défenses et non près des réservoirs (dont je le rappelle on se fout royalement dans la guerre)
  • Les mortiers centrés et les aa aussi pour éviter au maximum les full dragon et full ballon
  • Règle d’or même si ça parait évident PRENEZ VOTRE TEMPS de choisir votre cible et ETUDIEZ BIEN LES VIILLAGES que vous voulez attaquer par la suite. Vous avez 24 heures pour faire deux attaques. Vous avez le temps de former vos troupes et de faire des attaques entre deux aussi. NE VOUS PRECIPITEZ PAS.
  • Annoncez dans le chat la cible que vous avez choisie pour ne pas vous la faire piquer dans la mesure du possible et prendre une cible de repli au cas ou.
  • Deuxième règle d’or visez des villages adaptés. mieux vaut prendre que 200.000 au lieu de 250.000 plutôt que de perdre une guerre et ne rien avoir du tout parce qu’on aura fait une étoile.
  • Faites des troupes adaptées au village que vous allez attaquer. Si les aa sont au dehors et que vous pouvez les péter faites du full dragon, après les avoir de foncées avec le roi bb et quelques cochons voire des géants.si les aa sont au centre faites autre chose.
  • Visez le 100% faire une étoile en pétant un hdv ne sert a rien. Non seulement ça ne fait qu’une étoile, mais ça  pénalise TOUT le clan. D’ailleurs ceux qui font ca sans autorisation seront ban. cela traduit une mauvaise mentalité.  ATTENTION. Si pour gagner une guerre il manque une seule étoile on peut toujours se garder un hdv dehors ou deux pour assurer la victoire. Si un joueur n’a rien fait et que la guerre est quasiment gagnée aussi, maisdemandez avant et il n’y aura pas de problème.
  • Si on a des adversaires très forts comme c’est le cas actuellement, essayez au moins un deux étoiles en visant un hdv et en faisant 50%. C’est toujours mieux que rien.
  • Le château de clan de guerre enferme les troupes pour DÉFENDRE. Elles réaparaissent après chaque attaque pas besoin de le remplir de nouveau. Une fois le jour de préparation passé ce seront les troupes qui sortiront systématiquement du cc quand vous serez attaqués.
  • Ne donnez pas n’importe quoi dans les cc lors du jour de préparation. Pareil ca pénalise tout le monde. Donner des troupes fortes si possible. Dragon niv1 a éviter. cochons n1 aussi (d’où l’intérêt de monter ces troupes la aussi)
  • Faites une demande dans le cc de guerre. Si vous préférez full archer ou full sorcier pour défendre demandez le si vous voulez un dragon n3 pareil, si vous voulez des gobelins pour défendre bahhhh la je ne peux rien faire pour vous arrêtez de jouer a clash lol.
  •  Le HDV c’est une étoile.
  • 50% c’est une étoile. Si vous voyez que ca sent le paté, rappelez vous en.
  • Faire sortir les troupes du chateau de clan en premier pour les niquer et attirer le roi barbare et la reine des archer aussi.
  • Le roi barbare ne peut pas frapper les serviteurs. Si vous n’avez qu’un roi barbare attirez le dans un coins sans tour d’archer ni anti aérienne aux alentours et balancez lui 3 serviteurs. Ensuite mettez quelques archers sur lesquels le  roi bb s’acharnera et il sera niqué en 2 coup de louche. Attirez le le plus loin possible dans tous les cas pour éviter les ballons qui détruiront vos serviteurs d’un coup.
  • Les dragons la c’est plus délicat. Ne pas lui opposer des archers regroupés. Une flammèche et il va tous les tuer. il faut si possible les disposer en cercle et surtout le sortir du village parce que sinon les archers ne l’attaquent pas et attaquent n’importe quoi un réservoir un baraquement et le dragon les défonce. Si possible quelques archers et derrière un ou deux sorciers ça fait mal aussi.
  • Des heros out et un chateau de clan out peuvent faire gagner ou perdre une bataille. c’est une phase TRES importante a ne  pas négliger lors de la préparation et dans l’étude des villages.
  • Un château de clan centré. Sacrifiez un ou deux cochon pour les faire sortir au départ. ils rentrent direct dans le village et peuvent le déclencher la ou des barbares ou des archers ne feront rien. Méthode kiki
  • Faite attention a ce que TOUTES les troupes sortent. Si ce ne sont QUE des archers ils mettent du temps a sortir. Regardez bien la capacité de son château de clan avant d’attaquer et si seulement 10 archers sortent alors qu’il a 25 troupes c mort il n’est pas vide. C’est chiant mais c’est une des condition de la victoire.
  • Les attaques les plus efficaces sont les attaques au cochon avec des sorts de soin pour ne pas qu’ils se fassent dégommer.
  • Il faut suivre les cochons et bien mettre le sort de soin. Je m’explique. Si les cochons tapent une défense au bord du village et qu’il n’y a plus de défense a cet endroit il faut anticiper l’endroit ou ils vont aller et si possible mettre le  sort de soin sur les prochaines cibles. Attendez que le cochons s’y dirige pour voir ou il va partir. Si vous visez les cochons a ce moment ils iront a un autre endroit attaquer d’autres défenses et votre sort n’aura pas eu d’effet.
  • Quand vous balancez un sort de soin essayez dans la mesure du possible de viser un endroit ou seront regroupés 2 ou 3 défenses (l’idéal) cote cote parce que le cochon ira les attaquer toutes les 3 et restera dans le secteur du sort de soin en profitant d’avantage. C’est tout con, mais si vous visez les cochons, ils peuvent aller a l’autre bout du village et votre sort n’aura pas servi a grand chose.

Voilà, c’est a peu près tout. Je n’ai pas la prétention de vous avoir appris grand chose, mais ce ne sont que des conseils de base.
Je compléterai en fonction de vos avis et conseils parce que c’est un travail d’équipe avant tout. Si vous avez des suggestions  commentaires ou avis contraires c’est avec plaisir que je les accueillerai. Le tout dans la bonne humeur bien entendu.

Source : http://french9ers.net/guerre-des-clans-conseils-de-base/

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:02 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 15:11 (2014)    Sujet du message: Techniques de bases pour GdC Répondre en citant

C,est bien Slate, mais je trouve les bandeau de chapitre un peut trop gros , et diminue la lisibilité ,unpeu moins épais serai plus adapter.
Sinon bon boulot, avec la tablette ca n,avais pas fonctionné
J,avais qu une page blanche lol

MSN
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:53 (2017)    Sujet du message: Techniques de bases pour GdC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates