Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Pas très juste ce système de choix des joueurs en GDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: Pas très juste ce système de choix des joueurs en GDC... Répondre en citant

Vous savez comme moi que si l'on n'est pas 10, 15, 20, etc, des clasheurs LGO ne participeront pas aux GDC. Le classement se fait selon le nombre de trophées, il y a donc des chances que ce soit souvent les mêmes qui soient écartées, particulièrement les plus bas levels. Ça ne me plaît pas des masses, pas vous ?

On a toujours la possibilité d'avoir des double compte pour faire tampon mais je pense que ce n'est pas top.

D'avance, je préviens que l'idée est quelque peu alambiquée mais super juste.

Mise en situation :
GDC H-1, 14 clasheurs, pas d'arrivées prévues. Le classement trophées est injuste et va créer une compétition un peu "malsaine" entre nos membres qui veulent participer. On supprime le problème en effectuant un tirage au sort avec tout le monde dont 4 éléments à tirer qui sortent du clan avant le lancement et qu'on ré intègre de suite après. Quand cela se reproduit, on fait la même chose en retirant ceux ayant été tirés au sort précédemment et ainsi de suite. Je peux tout à fait le gérer dans un dossier du fofo au fur et à mesure. Et ce grâce à cet outil impartial :

http://www.dcode.fr/tirage-au-sort-nombre-aleatoire

Cela implique aussi que tout le monde accepte de pouvoir être écarté de manière aléatoire, mais c'est le MUST de l’Égalité.

A moyen terme, atteindre une taille de 20, 25 (le nombre pourrait faire l'objet d'un sondage) personnes stables dans le Clan, une "taille critique" on pourrait dire, effacerait aussi le problème, mais LGO est trop récemment constitué pour faire cela.

Si l'idée vous plaît, soumettons la au reste du groupe et mettons cela en application rapidement.

A plus tard les amis Okay

Publicité

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:59 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 08:57 (2014)    Sujet du message: Pas très juste ce système de choix des joueurs en GDC... Répondre en citant

Hello big
Je trouve aussi que ca ne soit pas juste de ne pas pouvoir faire la GDC quand on fait partie d un clan.
Ton systeme me fais penser a la roulette russe...... Et je suis pas fan
Il est vrai qu'il a le merite de ne léser personne personnellement.
Moi je serais plus pour avoir un compte fantôme que l'on sortirai le temps d'une GDC , MAIS Very Happy  je me rallierais à la majorité

E n ce qui concerne " ArcherQueen" si a 12 h elle n'as pas donner de vie   Bannir  Cela fera une place en plus pour les petits trophées
En GDC
Voila mon avis , cependant il est vrais que l'on doit s'étoffer en nombre , je suis d'accord avec ton chiffre de 20,25  Okay
Bonne journee a vous

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 01:14 (2014)    Sujet du message: Pas très juste ce système de choix des joueurs en GDC... Répondre en citant

Pour cette première guerre nous serons bien 15 ... mais c'est vrai que par la suite nous serons probablement plus ou peut être voir moins ...
Je ne pense pas qu'un tirage au sort dans ce jeu soit la meilleure solution. Je prend un exemple,  si la même personne est exclue de gdc plusieurs fois de suite par malchance, ... que va t il en penser ? :/
Si deux de nous trois se retrouvent à l'écart ... le troisième pourra t il gérer seul une gdc ?... 
Ça me paraît un peu complexe pour appliquer un tirage dans ce jeu ... mais l'idée est pensée big Wink

Pour ma part, l'idéal serait déjà d'avoir un noyau dur de 15 joueurs. Qu'on soit compact et de prendre le temps a se connaître.

J'ai la conviction aussi que quand une personne ne peut jouer une gdc, il fera tout son possible pour évoluer au plus vite. Il y a un esprit de compétition pour eux ... j'ai pu le remarquer entre elfia et Charlemagne quand Ils étaient à la TDM Smile

Mais j'avoue que ce n'est pas facile de débattre à ce sujet ... on n'est pas directement concerné ...  Neutral

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:18 (2017)    Sujet du message: Pas très juste ce système de choix des joueurs en GDC...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates