Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

JOUR ET HEURE DES GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  

C LE MOMENT DE VOTER :)
Oui ça me va.
100%
 100%  [ 6 ]
Non c'est nul.
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 6

Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:51 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Salut la team,

Je pense qu'on est tous d'accord pour en effectuer 2 par semaine déjà. Sinon, c'est le moment de le dire Neutral .

Ensuite, je propose ceci :

* le Mardi, lancement à 20h pour attaques du Mercredi 20h au Jeudi 20h.

* le Vendredi, lancement à 14h pour attaques du Samedi 14h au Dimanche 14h.

Je prêche pour ma paroisse bien sur mais nos soirées les week-ends sont très chargés au point de vue boulot, d'où 14h.
En semaine, j'imagine qu'il sera plus pratique pour quasi tout le reste du Clan d'effectuer cela en soirée, d'où 20h.

PS : Sondage réservé aux clasheurs LGO ingame Smile .

Publicité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:51 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 06:05 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Hello les amisPour moi pas de soucis, peu importe je m adapte à vos rythmes de taf
Donc ca me vas comme ca
Very Happy

MSN
elfia
Invité

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 07:14 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Idem j'accepte 

dadou87
Ainé

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:05 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Ok chef!!  Okay

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:16 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Tout ceci s'accorde parfaitement !  Smile

A voté !!!

charlemagne

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 19:06 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

c bon pour moi Bannir Mort de Rire Razz

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 20:04 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Attention charlemagne, si tu ne trouves pas le bouton rouge on peut t aider Mort de Rire

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 23:12 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire Mort de Rire  comme dirait les jeunes d'aujourd'hui ... "tu m'a tué big !"  Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 00:33 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Validé !

Visiteur

MessagePosté le: Lun 8 Déc - 20:23 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

je dirai juste ceci pour la gdc du dimanche
si il m'arrive ce qui est rare de pouvoir dormir plus longtemps que d'habitude je ne met pas de réveil pour le dimanche j'en ai un déjà toutes la semaine alors advienne qui pourra pour la 2eme attaque.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 01:40 (2014)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC Répondre en citant

Nous allons rediscuter des heures d'attaques pépé Wink 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:38 (2017)    Sujet du message: JOUR ET HEURE DES GDC

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates