Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Epreuve de candidature de Keyman :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
keyman

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: Epreuve de candidature de Keyman :-) Répondre en citant

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : Keyman
* Niveau global : 36 (1249)
* Niveau HDV : 5
* Trophées actuels : 1208
* Orientation (farming, attaque ou défense) : hybride
* Raison de la candidature : ça fait un moment que je cherche un clan adulte et actif, ce qui n'est pas une mince affaire... J'espere que cela obscurci la raison de ma candidature :p
* Screenshot du village  :

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: Lun 28 Déc - 20:49 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 14 Jan - 16:32 (2016)    Sujet du message: Epreuve de candidature de Keyman :-) Répondre en citant

Désolé pour cette réponse tardive (je viens juste de me rendre compte de ton message). Ta candidature est intéressante pour la compléter pourrais-tu poster la liste de tes troupes. J'en parle aux autres chefs et nous te ferons une réponse sur cette page.

Peut être à bientôt.

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Sam 16 Jan - 18:25 (2016)    Sujet du message: Epreuve de candidature de Keyman :-) Répondre en citant

Slt pour moi c good !!!

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 22 Jan - 01:12 (2016)    Sujet du message: Epreuve de candidature de Keyman :-) Répondre en citant

Bonjour,

Personnellement, ta candidature me convient aussi. Apres, il faudra que tu gravisses tranquillement les levels de ton HDV en prenant soin de maxer troupes et batiments et tu seras durablement l'un des notres. Okay

Bienvenue keyman.

PS : Et toi Spartou, ou es tu ?? Tu nous manques tu sais, enfin à moi en tout cas LOL. Tu es un LGO quand même Cool

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 01:27 (2017)    Sujet du message: Epreuve de candidature de Keyman :-)

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates