Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

PB internet ça recommence

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
suomy
Membre

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:43 (2015)    Sujet du message: PB internet ça recommence Répondre en citant

Salut la team plus de connexion depuis hier soir, je vous écrit du boulot.

ça recommence j'en ai marre impossible de faire mes attaques. je vais essayer de récupérer le mot de passe du wifi interne à la boite mais bon ils ne le donnent pas comme ça Bannir .

Encore une fois désolé je fait le nécessaire, par contre ne mettre aucun compte en gdc tant que je ne vous ais pas donné de news par le chat clash of.

A bientôt j'espère. Question

Publicité

MessagePosté le: Mar 22 Déc - 08:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates