Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptée] Candidature zarasoustra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
zarasoustra
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Hello,

Pseudo : zarasoustra
* Niveau global : 71
* Niveau HDV : 9
* Trophées actuels : 1189 ( suis en farming/rush, je monte, je descend... et puis je remonte...et puis.. )
* Orientation (farming, attaque ou défense) : en ce moment farming, pillage à fond pour mes améliorations
* Raison de la candidature :

Suis un  des membres fondateurs d'un clan avec Slayn1337 et pépé  ( que vous venez d'accepter dans vos murs ) et  qui rame un peu en terme d'expansion. Un peu marre aussi des ados, gratteurs, profiteurs, joueurs sans stratégie d'équipe.
Que dire de plus...je joue quotidiennement..  suis très très souvent connecté..

Screenshot du village (un hébergeur est à votre disposition dans la barre de mise en page 3 icônes à gauche de YouTube) : pas encore de screenshot

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:07 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 22:09 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Mon petit Zara Very Happy ♡ Mdr

Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:26 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Bienvenue Zara dans notre univers. Comme je disais à Slay, c'est avec plaisir qu'ont vous accueillent !
Je pense que vous verrez la différence en terme d'ambiance, ... on joue avant tout pour ce faire plaisir mais aussi pour gagner Smile

zarasoustra
Invité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:41 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

merci...  Very Happy

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:44 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Hello zarasoustra
Bienvenue dans le clan, nous espérons que tu y trouveras de quoi t'épanouir dans la bonne humeur .

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:02 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Salut Zarazoustra,

Je te souhaite également la bienvenue chez les guerriers obscurs. Nous sommes 10 avant votre arrivée,
nous allons donc rapidement, demain certainement, échanger nos points de vue pour la 1ère GDC du Clan.
Des sondages seront effectués pour caler les détails (jour de la semaine et heure notamment), et j'imagine
que vous aimeriez donner votre avis. En tout cas nous, nous aimerions l'avoir Very Happy ...

Alors finissez de franchir notre (et votre aussi) porte. Rejoignez La "Famille" dans le jeu, et pas seulement
dans ce forum.

ET QUE FLOTTE L’ÉTENDARD DU CLAN LGO SUR LES RUINES DES CLANS ADVERSES VAINCUS.

PS : J'en fais peut être un peu trop sur la fin, mais j'ai bien ri tout seul devant mon écran Mort de Rire .

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 01:04 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Et je commence par écorcher ton nom de guerre !!...  Shocked . Je m'en tiendrai à Zara si ça te va  Okay

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:19 (2014)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra Répondre en citant

Les pavés de Big  Mort de Rire   On aime sa  Exclamation Exclamation Exclamation   Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:56 (2017)    Sujet du message: [Acceptée] Candidature zarasoustra

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates