Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yuki moon
Membre

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Coucou LGO
J'écris se message au nom de Mcload, Kihjoh/Erédar et moi même.
Comme vous avez du le voir dans le titre nous partons a notre tristesse.
Sachet que cette décision n'a pas été prise a la légère et nous avons bien discuté.
Nous avons passé de très bon moment avec vous, des fou rire comme des situations plus délicate en GDC et nous somme heureux d'avoir pu faire parti de LGO.
Seulement LGO a perdu ce quelque choses qu'on aimais tant, cette envie de passé de bon moment sans se prendre la tête, cette joie de joué, se partage, s'améliorer sans obligation et sa liberté....
Les GDC sont organisé et bien mais cela a fini par ce retourner contre nous.
Chacun de nous avons une vie, une vie avec ses imprévus qui peux arrivé a tous de ne pas pouvoir faire ses attaques ou de ne pas pouvoir faire de GDC.
Et personnellement COC n'est pas ma vie mais plutôt un jeu ou je peux m'evadé, ou je peux m'amuser avec des personnes qui sont comme moi. La pour avancé, s'améliorer mais surtout, s'amuser. 
En tout cas les amis, merci de ces bon moments passés ensemble, de la joie partagée quand nous avons gagné ou de cette tristesse quand nous avons perdu. De ces conseils qui nous ont permis de progressé.
Voilà c'est avec regret que nous vous annonçons cela, en vous souhaitant une très bonne continuation et courage pour la suite de la part de nous trois :-) 

Yuki, Mcload et Kihjoh.

Publicité

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 20:43 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Bastien
Ainé

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 21:47 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Revenez vite! Yuki tu me manques Wink Bonne continuation

ICQ AIM Yahoo Messenger MSN GTalk/Jabber Skype
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 3 Déc - 23:29 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

rolala... attendez... j'ai présenté un concept plus léger pour les joueurs à Big... si ça passe aux votations, revenez vite!!!
Mon fournisseur nocturne va me manquer!
j'en suis vraiment attristé, vous 3 étiez la crème des collègues de clan....

Bref... bonne continuation à vous et n'oubliez pas que les portes de Lgo vous sont ouvertes...

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 01:17 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Bonsoir,

Je ne peux que m'attrister, comme tous, de votre départ. Vous semblez être déterminés à nous quitter définitivement et je le regrette profondément. Vous êtes des éléments très importants chez LGO de par votre bonne humeur, votre respect et votre gentillesse. Si cette décision est le résultat des nouvelles dispositions prises concernant la présence en GDC, et étant donné que plusieurs personnes semblent trouver celles ci quelque peu brutes de décoffrage, je peux vous assurer que nous pourrions laisser tomber cela et réfléchir tous ensemble à quelque chose de plus constructif. Mon but était simplement d'essayer de faire réagir certains membres absents depuis plusieurs mois, et non de faire partir des personnes qui représentent en partie l'âme de notre groupe, mais il apparait que cette méthode n'est pas la bonne. J'aimerai, nous aimerions, que vous preniez un moment pour reconsidérer tout cela. J'aurai des difficultés à être moins passionné, car ce Clan fait partie de ma vie et ne se résume pas seulement à un jeu, mais continuer voir augmenter ma capacité à être à l'écoute de chacun est tout à fait faisable. J'ai toujours dit que chaque membre serait pris en considération, croyez bien que ce ne sont pas que des paroles en l'air.

Alors qu'en dîtes vous ?

Yuki moon
Membre

MessagePosté le: Ven 4 Déc - 23:58 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Bonsoir LGO
Désole de ne pas avoir répondu plus vite
Big ne t'inquiète pas on va en discuter entre nous 
Se soir mc travail, demain et dimanche aussi 
Des que c'est fais on vous envoie un message  Okay
Bisous

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Déc - 16:53 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Revenez-nous vite ! 

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Lun 7 Déc - 11:40 (2015)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar Répondre en citant

Sad

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Départ Yuki, Mcload et Kihjoh/Erédar

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates