Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Le respect, cette valeur qui se perd...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

Salut les LGO,

Pour ceux qui ne le savent pas, dimanche soir mati et moi avons eu 1 altercation. Pour ne pas perturber le bon déroulement de la GDC, et pour prendre la décision qui serait la meilleure pour le clan, j'ai décidé d'attendre pour faire quoi que ce soit. Mais comme il m'a été reproché d'être, et je cite, " un tyran, paranoïaque, obtu et avec des principes aberrants", sans oublier que je devrai "péter 1 coup" (ça j'avoue ça m'a fait plutôt rire), il est évident que comme n'importe qui dans ce groupe, je ne peux accepter de me faire insulter sans réagir. J'ai donc pris la décision de rétrograder mati qui ne sera donc plus chef adjoint. Je sais que ça risque de mettre le boxon, et ça m'attriste d'avance, mais réfléchissez à ce que vous feriez à ma place. 95%, voir plus, des chefs de clan l'aurait exclu direct après avoir lu ce que j'ai pris dans les dents. Le RESPECT est une valeur essentielle chez LGO, je ne permettrai pas qu'un seul de nos membres se fasse traiter comme ça, même en cas de désaccord.

Pour finir mati, j'espère que tu vas calmer tes ardeurs à mon égard, parce que je te promets qu'au prochain petage de plomb de ta part, je n'aurai aucune pitié pour te virer.

Alors, comme on dit, à bon entendeur salut

Publicité

MessagePosté le: Mar 1 Déc - 19:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 14:22 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

euh... vu mon envie d'être adjoint, je suis fort touché...  Mort de Rire
Si essayer de t'ouvrir les yeux sur des actions à venir de ta part qui me semblent être de grandes erreurs pour la pérennité et le bon fonctionnement du clan est une insulte... ben tant pis!
Au cas où tu ne l'aies pas remarqué Kid, si j'ai ramené tout Karma ici, si je suis allé chez zob commencer à me former pour être performant régulièrement et leur prendre des infos sur le fonctionnement d'un clan référence, ce n'est pas seulement pour ma tronche, mais surtout pour LGO!
Tu as l'air de vouloir tester tes idées (et pas celles des adjoints en général d'ailleurs) mais pour certaines, tu le prends comme tu veux mais avec mon recul sur ce jeu et mon côté super geek 
je me permettais juste d'éviter d'emmener tout le clan dans un programme qui ne fonctionne pas à la longue. Ça fait des mois que j'essaie d'amener tout le monde à matter des vidéos de Bfa Arsenik etc. Avant que j'arrive en mode relou avec mes "regardez la dernière de bfa" tous les jours, je sais très bien que vous n'étiez pas friands de ça. J'ai juste voulu vous éviter les mois de tâtonnement que j ai vécu avant de découvrir ces youtubers. 
Et après tu viens me dire que je "t'agace avec mes éternels conflits"... perso je fais ça juste pour qu'on continue d'être dans un clan qui ne nous tire pas trop sur la couenne, et qui nous laisse un minimum de plaisir... 
je pense qu'avant de virer des gens non actifs en gdc mais très actifs et/ou utiles le reste du temps, il faut commencer par mettre à niveau nos hdv 9 et 10... on fait encore trop de daube en cdv 10 et 9!!! et surtout certains pas habitués à certains types de villages se lancent toujours sans poser de questions parce qu'ils savent... cf toi-même à la dernière gdc sur le 5 en anti 3... quelle idée de lancer tout sur l'cdv qui était offert? clairement impossible de faire 2 de cette manière... 
Bref! Ce que je veux que tu remarques c est que j'ai été obligé de monter le ton vu que tu restes sur tes idées sans nous écouter! Barb te l'as déjà fait remarquer mais on ne peut pas discuter avec toi! Pourtant je pense que Barb et moi avons saigné le web clash et le jeu simplement, alors souvent on te dit des choses, toi tu crois qu on le dit juste pour te contredire (d'où le côté parano (dans le contexte)) mais à vrai dire, pour moi (comme pour barb à mon avis) ton bien être de chéchef passe loin loin derrière le bon fonctionnement du clan! Alors voyant que tu te verrouilles je suis obligé d'en venir à te dire les choses cash, avec des mots précis qui heurtent!!! Et là! magie t'as écouté!
Tyran= parce que t'écoutes personne et pas ceux qui en sont à 3 fois ton temps de jeu sur CoC, et t'appliques tes règles même si on te donne des arguments valables contre! Alors oui tyran obtu!
Parano je t'ai expliqué plus haut et je ne suis pas le seul à avoir remarqué que quand on te dit qqch qui n'abonde pas dans ton sens tu montes tout de suite sur tes grands chevaux... et tu crois toujours au complot... cf mp entre barb et moi qui t'a fait parlé un moment... mdr si tu savais! Laughing

Mots forts qui résume bien, et surtout qui t'ont fait m'écouter au moins 3 lignes!!!

Bref sache que tu en tends plus d'un chez Lgo mais personne n'ose te le dire, moi si! 

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:26 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

Mais à la base je ne cherche pas l'embrouille, je veux juste que l'on ait un clan performant mais sans que ce soit ressenti par les joueurs comme un fardeau avec trop d'ultimatums pesants.

Par contre il est vrai que les règles quant à la première tardive et la seconde (ou les 2) non faite me semblent tout à fait appropriées. parce que si on est en gdc, on s'implique jusqu'à la fin de celle ci.

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 16:44 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

Ça a le mérite d'être clair et bien étayé, et j'adore les passes d'armes verbales, alors allons y.

Déjà je regrette d'avoir pris 1h hier pour t'envoyer 1 mp où j'explique qu'en nous entendant mieux tous les 2, en mettant nos chamailleries de côté, on pourrait continuer à faire évoluer encore mieux ce Clan. Mais pour cela, il aurait fallu que tu sois doué d'une capacité de remise en question qui semble te faire défaut.

N'en déplaise à ton ego sur dimensionné de super geek qui passe trois fois plus de temps que n'importe qui d'autres sur clash, peut être aurai tu pu passer plus de temps chez tes grands amis j'ai nommé le clan des bien meilleurs que nous Zob. Cela aurait permis que tu fasses mieux que 2 fois 1* à la dernière GDC, pourtant avec les nombreuses vidéos d'Arsenik et bfa que tu regardes, tu devrai réussir à faire au moins 4* par attaque avec 1 taux de destruction de 118% Mort de Rire .

En ce qui concerne nos membres (moi y compris puisque tu le précises), je suis sincèrement désolé si nous avons tendance à faire de la "daube". Tu le dis justement, nous n'avons pas tous la capacité d'arranger nos vies pour passer tout notre temps à jouer. Nous essayons d'être le plus efficace possible selon les circonstances. Mais toi l'efficacité ce n'est pas ce qui t'importe le plus malgré ces heures et ces heures passées devant ton écran, il suffit de voir que même dadou qui travaille comme 1 dingue IRL a rapporté plus d'étoiles en GDC que toi (367 pour ton compte titi contre 370 pour dadou).

Tu penses mieux savoir que moi comment faire tourner 1 clan ? Pourtant le passé a l'air de te contredire. N'étais tu pas chef adjoint chez Karma ? Tu sais je parle du clan qui a implosé il y a quelques temps de cela et où une partie des membres a souhaité ardemment rejoindre LGO, clan dont moi j'ai été chef adjoint depuis sa création il y a maintenant plus d'un an de cela, et dont je suis devenu le (che)chef depuis.

Monsieur mati se sentirait il supérieur au commun des LGO ? Ça en a tout l'air, et si ça n'en a pas l'air, ça en a la musique. Cela explique peut être que tu ne te sentes pas obligé de respecter certaines règles que tout un chacun ici respecte, (che)chef y compris. Je peux parler par exemple de tes dons complètement déséquilibrés. 1465/1432 ppur titi (correct), 1996/2980 pour maloub (ça fait 1000 troupes de plus reçues que données ça non ?). Ou encore que tu t'octroies le droit de ne pas attaquer ton vis à vis quand ça te plaît (cf dernière GDC).

Tout ceci étant dit, et parce que ton égocentrisme forcené me fatigue à 1 point difficilement imaginable, je réitère ma menace, puisque menace il s'agit. A la prochaine règle LGO que tu ne suivras pas, ou si tu insistes à vouloir à tout prix remettre en cause mon statut de (che)chef par tes critiques qui me semblent sensiblement injustes, je me verrai dans l'obligation de te redonner ta liberté et ce malgré les bonnes choses que tu apportes dans ce clan. Tu pourras alors et à loisir faire élargir les portes d'un nouveau clan pour que le ballon qui te sert de tête ne s'y coince pas. Tu vois, je fais 1 bien piètre tyran, eux qui ont pour habitude de faire taire immédiatement toute contestation, moi je persiste à penser qu'avec quelques efforts, tu pourrai apprendre ce qu'est la correction et le respect.

Et puisque tu parles de barb, et des idées des adjoints qu'à priori je ne suis jamais, rappelle toi que le taux de 40% de présence en GDC et la reine obligatoire pour combattre, et bien ça vient de lui, non de moi. A mince, le parano obtu que je suis a écouté 1 adjoint, il va vraiment falloir que je prenne des vitamines pour m'endurcir et mieux coller à mon statut de dictateur.

Pour finir, j'apprécie TOUS les membres LGO, certes maintenant toi 1 peu moi que les autres quand même. Donc si certains des potes de clan n'osent pas me parler de désaccords qu'ils auraient avec moi, je trouve cela dommage, qu'ils n'hésitent pas. Contrairement à ce que tu dis, je suis à l'écoute de tous et toutes, aujourd'hui et jusqu'à ce que je ne sois plus (che)chef des LGO.

Voilà, je te remercie d'avoir permis à mes yeux de s'ouvrir pour me rendre compte à quel point je fais du mauvais boulot dans ce clan. Je te laisse maintenant pour ne pas freiner ton ascension irrésistible vers les sommets de Clash of Clan.

Ciao mati Cool .

PS : ça me fait plaisir, en ecrivant ma reponse à ton 1er post de ce fil, tu as entre temps et par mp donner des idées que je vais me faire 1 plaisir d'étudier attentivement. Tout n'est donc pas perdu dans cette chamaillerie Okay

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:33 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

Pour Karma tu ne sais pas ce qu'il s'est passé. Tho m'a laissé les rènes quand c'était déjà mort! Et j'ai fait ce qui me semblait le mieux, c'est à dire ramener les 13 encore actifs ici où vous étiez plus nombreux à être actif. je pense que j'ai fait ce qu'il fallait pour les joueurs. Kärmä était déjà mort!

Pour la dernière cdc et mes résultats, perso je suis content parce que mettre 2 étoiles au 1 était infaisable avec mes héros selon lordval qui m'a coaché juste avant sur skype. 
Et le 2 j'ai tenté qqch. de nouveau pour moi. Tu verras en hdv 10 tu ne feras pas de résultat dès le début. et c'est pour tout le monde la même chose. J'en suis conscient et pour le moment je me contente de ne pas fail les adversaires. 
Tu reliras mon premier post et tu verras que je m'inclus dans la phrase "ON fait encore trop de daube en hdv 10 et 9"... comme je l'ai expliqué 10 fois je suis allé chez zob pour me former. c'est bien parce que je sais que j'en ai besoin alors ne dis pas n'imp. et tu verras que les fameux bfa et arsenik n'ont pas de tuto 2* faciles en hdv 10 depuis l'arrivée des momo dans le cdc et autres nouveautés. alors qu'en cdv 9 il y a un panel étayé maintenant.
Tous les gros joueurs le disent, pour être efficace vraiment en hdv 10, il faut au moins 9 mois un an de gdc régulières. Mais ça on ne peut pas le savoir en restant chez nous seulement, chez LGO, vu que l'on a que des jeunes hdv 10. Sparte est plus patient que moi et se fait ses armes lui même mais perso je ne supporte pas de fail alors j'évite de trop tâtonner en essayant des compos person et autres, je préfère demander à ceux qui ont saigné le jeu. Alors ne viens pas me parler de remise en question sérieux!

Après effectivement je me permets souvent de parler de vos attaques cdv 9 parce que j'y suis resté un bon moment et demande à des joueurs de Karma quels résultats j'avais en fin d'hdv 9, je pense pouvoir me permettre. Sans parler de grosse tête ou quoi que ce soit dans le style, juste d'expérience.

Et vu qu'il faut tout t'expliquer, pour les étoiles c'est normal, je n'ai commencé les gdc que milieu d'hdv 8 avec titi parce qu'avant j'étais dans un clan à 2 avec un pote (Knuckles que certains karma connaissent) On s'échangeait juste des troupes mais on ne pouvait/voulait pas faire de gdc. En mode dans notre bulle. Mais pas grave tu ne savais pas... et en hdv 10 si t'en ramènes 3 par gdc c est déjà pas mal... surtout si j essaie de perfect un hdv 9 qui a déjà pris 2, ça ne m'en rajoute qu'une à mon compteur.

Je vais répondre à toutes tes attaques. Les dons... Maloub hdv 8, 9 depuis une semaine et demi n'a que 400 dons de moins que toi cdv 9 depuis un moment et sortant d'une punition de 4000 dons... alors oui j'en demande bcp mais que du geants ballons archers donc rien de lourd mais je farm à toutes heures. Et oui en ce moment j'ai la chance de bosser à ma guise et quand tu fais entre écuries le matin et remplissage de sites web l'aprem je peux me permettre de jouer beaucoup mais tout en bossant aussi. La chance que j'ai est que je peux me permettre et être toujours aussi efficace au taf. Après chacun est conçu différemment. Dormir 3h par nuit me suffit. Mais ça me regarde.

Et pour mon attaque gdc, sparte barb et moi étions ok. A partir du moment où sparte l'avait fail il était plus simple de faire une sur lui que sur le 1. Ma 2e aurait servi si il fallait que je ferme plus bas. Alors vus tes horaires, on s'est permis de prendre cette décision à 3/4. En tout cas personne n'y voyait d'objection.

Bref! pense ce que tu veux, ça ne devrait pas trop me chambouler...

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 2 Déc - 17:47 (2015)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd... Répondre en citant

Top alors, si aucun de nous 2 n'est chamboulé, tout va pour le mieux Okay .

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:24 (2017)    Sujet du message: Le respect, cette valeur qui se perd...

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates