Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Cork le Moche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Cork
Membre

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche Répondre en citant

Un nouveau candidat approche. Nouveau ? Nope, Chuck Testa.
Trêve de plaisanteries. Je souhaite revenir chez LGO. Pour rappel j'avais fait une pause pour accueillir un Gobelin LVL1 que mon labo avait décider d'amener très en avance mi-janvier. Je suis revenu sur le jeu en septembre mais je ne pensais pas revenir chez LGO quand j'ai vu l'avance que vous aviez et le retard que j'avais. Je me suis fait les dents dans 2 clans.
  • le premier était pourri (un ainé qui fait un attaque pourrie on lui dit que c'est bien, mais un hdv8 tout frais qui ne fait que 2★ sur un hdv8 avec ses dragons 2 c'est inacceptable).
  • le second était quant à lui très bien, mais après un peu plus de 50 jours à bord (et 21 victoires pour 3 défaites) il s'est passé un truc IRL qui a impacté moralement tout les joueurs et j'ai préféré quitter le clan plutôt que de voir tous les joueurs démoralisés.

Ca et le fait d'avoir revu Les Barbares j'ai eu envie de revenir.

Voici la présentation dans les règles ... ou presque, puisque je vais faire mes 3 comptes en même temps.

• Pseudo : Cork le Moche / Cork le Beau / Cork le Vilain
  • Niveau global : 88 / 65 / 25
  • Niveau HDV : 8 proche de la fin / 7 quasi fini / 6 defenceless tout frais
  • Trophées actuels : 2450 / 1200 / 1200
  • Orientation (farming, attaque ou défense) : Tout.
  • Raison de la candidature : C'est un bon clan, j'ai pas de clan, j'ai envie d'un clan, j'ai besoin d'un clan,
  • Screenshot du village : Je pense que les profils sur warclans.com seront plus parlant (troupes, sorts et héros sont indiqués)

Quand j'étais un LGO, je faisais du fulldrag+3xfoudre car j'étais HdV7 max. Maintenant que je suis un HdV8 avec du poil aux c.. museau, je fais du GoWiPe (pas super bien), du GoHo (je m'améliore, merci LB), je voudrais faire du HoLo si ce n'est pas réservé aux HdV9, mais l'occasion ne se présente pas en GdC. Est-ce que ce clan tolère le KoWaBunGa ?

Je file essentiellement du sorcier 5, cochon 4, archer 5 et dragon 3. Avec le bonus de clan ça va être bénéfique.

En farming ca va pas, je me fais racketter par des HdV9. Par contre en défense de GdC, j'ai une base HdV8 qui prend rarement 3★. Cette base est une base internet customisée. Les 3★ viennent de HdV8 avec du gros GoWipe et du talent (jamais du premier coup), pour le reste je m'en sors bien. Cette base tient très bien le full dragon (le meilleur m'a mis 99%), la moyenne oscille entre 1 et 2 ★ avec 60 à 80% de destruction. C'est ma fierté sur le jeu.

Pour mes 2 comptes annexes, comme je l'avais dit la foi d'avant, ils ne sont pas en quête de GdC à tout prix et si le clan atteint la limite de 50/50 joueurs je pourrais les faire sortir pour faire de la place.

Question : la règle des 40% de participation, c'est par joueur physique ou par compte ?

Si vous m'avez lu jusqu'ici, je vous en remercie. (<- c'est la seule phrase copiée de mon ancienne présentation).

PS :
Au passage j'ai recréé un compte. L'ancien compte créé pour ce forum, je n'avais pas fait gaffe à la saisie automatique dans le formulaire et j'avais un compte nommé comme un tête d'ampoule :/

Publicité

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:28 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Sam 28 Nov - 23:57 (2015)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche Répondre en citant

Ma réponse est immédiate. Oui sans réserve(je ne suis peut être pas objectif(.

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 11:06 (2015)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche Répondre en citant

Pareil que barb Smile

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 14:44 (2015)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche Répondre en citant

de même

Cork
Membre

MessagePosté le: Lun 30 Nov - 18:03 (2015)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche Répondre en citant

COOOOOL ca fait plaisir

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:28 (2017)    Sujet du message: Candidature : Cork le Moche

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates