Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature KUNDELITCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:06 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Bonjour les lgos, je suis Kundelitch, alias kundé pour les intimes...Dedicace
 aux inconnus pour ceux qui n'auraient pas compris la subtilité.😄

Pseudo : Kundelitch
Level : 98 hdv 9 
Mon but :  maxé mon vivi quand je farme
Explosé mon adversaire quand je clash sur le multi
Defoncer notre adversaire commun en gdc

J'espere que mon profil vous convient et qu'il aura retenu toute votre attention !!!! 

Je suis un ancien chef adjoint et chef du elsass corps aussi si jamais, apres le depart de Thierry ami et chef createur du clan ( terminator)

Je voulais aussi vous dire que je ne suis pas homo, mais je suis actuellement dans ce clan pour patienter !!!!  Merci de votre comprébension...et ouverture d'esprit

Publicité

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 08:06 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 18:06 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Salut, ton profil est intéressant, peux-tu nous poster sur le fofo une image de ton vivi de farm ainsi qu'une photo de ton profil avec toutes tes troupes. Cela nous aidera dans notre décision.

A bientôt.

Barb

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:10 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

http://www.sendspace.com/file/k2e03w

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:14 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 21:19 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

J'espere que vous avez tout recu correctement !!! 
Je galere un peu pour l'envoi du vivi, il me dis fichier trop lourd ou je sais pas quoi...

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 15 Nov - 22:24 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Salut kunde, 

Je n'arrive pas à voir ton vivi sur mon tel. Pour tes troupes, dommage que tu ne sois pas maxé HDV 8, notamment tes cochons qui ne sont pas lv 4. Les cochons permettent de très bonnes attaques HDV 9.

On va attendre l'avis général et parler de ta venue.

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 07:57 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Merci pour ta reponse, et s'il faut je up mes cochons au taquet et je participerai au gdc seulemnent apres pas de soucis !! 
Chaque clan demande autre chose en fait !!! 
J'avai plutot uppé pour le gowipe en fait mais je comprends

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 16 Nov - 13:35 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

salut Kunde! Perso ta candidature me va, mais on est un clan qui max chaque hdv pour être le plus performant possible en guerre! Si t'es partant pour bien up tes troupes phares de guerres (cochons 5, ballons 6, sorcières 2, golem 4, soin 6 au moins) en priorité, ce serait l'idéal! On demande un peu tout parce qu'à partir de l'hdv 9 il faut pouvoir maitriser différentes compos en guerre pour s'adapter au villages adverses... Et perso, je trouve irrésistible la compo gomoba en hdv 9 alors je rajouterais de vite avoir tes molosses et de vite les up lvl2, parce que lvl 1 c'est du carton!!!Mais ne prends pas peur, on sait bien que ça prend des mois pour tout up. Du coup pour moi, si t'es conscient de ça et prêt à relever le défi, je suis partant pour que tu viennes!

A bientôt et passe le bonjour à notre Termi qui manque à notre clan!

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 13:45 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Merci pour vos reponses !!!  Je suis prêt pour maxer les troupes dont nous avons discuter les gars sans problème et avec plaisir.
Cool On procède comment pour ma venue ? 

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 14:49 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Ok pour moi

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Mar 17 Nov - 17:57 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Juste pour info depuis nos differents echanges, j'ai molosse et je suis en up cochons au level 4 !!! 
Je vous ai dis que je ne chomerai pas...lol
A très vite j'espere
Kundé

KUNDELITCH
Membre

MessagePosté le: Jeu 19 Nov - 09:09 (2015)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH Répondre en citant

Hello a tous les lgos !! 

C quand que je peux venir vous rejoindre ? 
Merci pour votre reponse et bonne journée...😄😄😄

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 14:02 (2017)    Sujet du message: Candidature KUNDELITCH

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates