Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Une bizarrerie et un coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: Une bizarrerie et un coucou Répondre en citant

La bizarrerie étant que Slayer nous envoie une photo de son vivi avec un nom de clan introuvable, et pourtant j'ai cherché.
Qu'il dit qu'il nous rejoint et ça traîne. Qu'il nous fait des trucs "sympas" (bannières, etc...) on ne sait même pas pourquoi
alors qu'il est juste inscrit. J'hallucine peut-être, et c'est pour ça que j'ai préféré en parler ici plutôt que dans le chat de COC
(j'aurai bien l'air d'un idiot s'ils rentrent demain et qu'il y a ça dans le fil Shocked ), mais en plus il a été connecté au forum toute
la journée ou presque. Tout ça pour dire que j'ai un pressentiment désagréable, c'est bête alors que ma 1ère pensée a été
de leur faire confiance, mais j'espère juste qu'ils vont arriver vite pour calmer ma paranoïa, et qu'ils seront aussi sympas
qu'on s'est dit au premier abord.

Après vous allez vous moquer en me disant que si j'étais si parano, pourquoi j'ai laissé entrer (le 2e compte de) Tidu et
discuter avec lui de ce qu'il s'était passé dimanche chez TDM ? Parce que je l'aime bien ce type (j'suis trop naïf  Wink )
et parce que je sais que Pingoo et lui étaient relativement proches dans le jeu. Il reste jusqu'à demain matin si vous
voulez lui faire un coucou... Et puis de toute façon, je n'ai rien dit que notre cher Oliv ne sache déjà !!

J'aime bien cette section, ça fait comploteur, ça me plaît bien Mort de Rire

Publicité

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 01:26 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:23 (2014)    Sujet du message: Une bizarrerie et un coucou Répondre en citant

Attendons de voir???
Pour tidu tu as bien fait ca ma fait plaisir ce matin de discuter un brin avec lui.
Meme si on sait que c est 007  Very Happy  ce n est pas inquiétant au pire il transmettra la démocratie a TDM
  Mort de Rire
Mais ça fait plaisir j aime bien ce gars.

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:39 (2014)    Sujet du message: Une bizarrerie et un coucou Répondre en citant

Je pense qu'ils ont changé d'idée : voir ici 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 15:06 (2014)    Sujet du message: Une bizarrerie et un coucou Répondre en citant

Pas forcément, ils ont mis ça le 1er décembre et se sont inscrits ici le lendemain... De toute façon, qu'ils
viennent ou non ne nous empêchera pas de dormir. Je vous avais dit que je sentais un truc bizarre, mais
J'avoue je n'avais pas été très bon pour trouver leur Clan LOL !

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:29 (2017)    Sujet du message: Une bizarrerie et un coucou

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates