Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Un pas de trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
chabod74
Membre

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Un pas de trop Répondre en citant

Ses jours j'ai pas été très actif et surtout pas très attentif au aide donné.Merci pour la suite du jeu et des future aidé que vous allé sûrement m'apporter.

Desolé pour l'orthographe.

A bientôt sur le chat et bonne guerre

Je m'appelle Nicolas.
J'ai 28 ans

Je voudrais rejoindre LGO pour suivre mon clan karma.
Et quelques amis et famille.
Titi....
Metral

Je suis 1600 -1700 de trophées.
Je joue régulièrement.

Merci d'avance

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 20:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Sam 7 Nov - 12:46 (2015)    Sujet du message: Un pas de trop Répondre en citant

Salut chabs,

Je vais faire un point sur ta situation comme convenu.

La première chose à savoir est que tu es en sursis. En effet, et comme tu l'as reconnu, tu as été un peu "à la rue" et ce depuis ton arrivée chez nous. 1ères attaques (très) tardives, compos et attaques hasardeuses et inefficaces, présence sur le chat un peu particulière puisqu'il t'est arrivé plusieurs fois de passer pour dire 1 mot et repartir direct sans même répondre aux questions qu'on pouvait te poser (tu me l'as fait 3 fois en moins de 24h). Par contre, c'est vrai aussi que tu montres 1 attitude positive à d'autres niveaux. Tes 2 attaques sont faites, tu écoutes et ne te braques pas quand on te fait des remarques, tu as l'air d'avoir vraiment envie de t'intégrer dans ce Clan. De plus et ça a son importance, mati nous a dit que tu étais un chouette gars IRL. Pour toutes ces raisons, nous te laissons 1 dernière chance de t'améliorer, mais attention, il va falloir que tu remplisses plusieurs conditions :

- Tu dois tout d'abord et rapidement up ton golem au lv 2 et ta reine au lv 5. De toute façon, barb te donnera les indications pour faire évoluer ton vivi de manière efficace.
- Ensuite, d'ici 1 quinzaine de jours, nous te souhaitons en GDC, parce que c'est en combattant qu'on apprend le mieux, mais ta 1ere attaque devra être obligatoirement faite dans les 6 premières heures.
- Pour augmenter ta présence ingame, nous te demandons également, dans les 30 prochains jours, d'effectuer 1 minimum de 2000 dons. Tu inaugures en quelque sorte une petite sanction que l'on demandera régulièrement à partir d'aujourd'hui à nos membres en cas de manquements à nos chartes. Cela représente une moyenne de 67 troupes par jour (17 sosos par exemple), c'est donc tout à fait faisable pour 1 membre actif. Pour info, mc ou mati dépassent 4 à 5k dons par mois.
- Pour terminer, je te charge personnellement d'une mission. Nous souhaitons pouvoir utiliser le clan Kärmä en complément de LGO. Le problème est qu'il est fermé et qu'il n'y a qu'un seul compte là-bas, le 2e de Metral, et on ne le voit plus en ce moment. Heureusement et si j'ai bien compris, tu le connais IRL. Il faudrait donc que tu le contactes pour lui demander de passer rapidement à LGO qu'on puisse s'organiser pour Kärmä.

Voilà, ça fait pas mal de choses mais tu as vraiment été au bord de l'exclusion, alors c'est toi qui vois. En tout cas, et pour que tout soit clair, à la prochaine erreur manifeste, nous te dirons au revoir sans autre forme de procès.

Comme je te l'ai dit hier, j'espère que tu finiras par trouver ta place parmi nous. Au plaisir de te revoir ingame Okay .

PS : N'oublie pas que quand tu dis bonjour sur le chat, attends un peu de voir qui et ce qu'on te répond avant de repartir aussi sec, c'est plus sympa pour l'ambiance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Un pas de trop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates