Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Chabs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Chabs Répondre en citant

Coucou,

2 aspects. Le 1er étant qu'il multiplie les bêtises, 1ère faite très tardivement (ça fait 3 fois), attaques incohérentes et souvent inefficaces, il part sans CDC ou avec ses troupes incomplètes (là c'était les sorts), on lui parle sur le chat et il ne répond que sporadiquement, et j'suis sur que j'en oublie. Le 2e aspect, les bons côtés si je puis dire, c'est que d'abord il ne fait pas preuve de mauvais esprit et ne se braque pas quand on lui fait des remarques, mati dit de lui que c'est "un bon gars IRL", et il a l'air de beaucoup tenir à s' améliorer pour rester chez nous. Voilà le tableau.

Je ne sais pas vous mais j'ai envie de lui laisser 1 ultime chance, il est très pénible mais son attitude a l'air de montrer qu'il peut faire mieux si on le guide bien, peut-être que j'me trompe bien sûr mais bon. J'ai bien envie de lui dire qu'il est en sursis mais que s'il fait ce qu'il faut, il a encore 1 petite chance de rester avec nous. Par contre, traitement spécial. Punir en interdisant de GDC je trouve ça ridicule, on veut des joueurs actifs, il vaut mieux lui dire présence obligatoire aux GDC dans les prochaines semaines. Pour le sensibiliser à l'activité du clan et sur le chat, on peut aussi lui dire d'effectuer un minimum de 2000 dons dans les 30 prochains jours. Il me paraît evident que quand on veut "sanctionner" les gens, il faut taper au portefeuille, et le portefeuille dans clash ce sont les ressources, donc un nombre minimum de dons sur 1 période donnée est top je trouve. Ces 2 premières choses me paraissent d'ailleurs être 1 bonne idée en cas de 2e attaque non faite par des membres habituellement corrects et actifs, je vais surement me l'appliquer par rapport à la dernière fois, ainsi qu'à seb et ourssette qu'on ne voit plus du tout . Et pour finir dans son cas, il aura pour mission de contacter metral et de faire en sorte qu'on puisse reprendre karma comme on y avait pensé. S'il accepte de remplir ces conditions, et je ferai particulièrement attention qu'il les respecte, je pense qu'on pourrait le garder.

Qu'en dites vous ?

PS : Il faut aussi qu'on lui explique que dire bonjour sur le chat et se barrer sans répondre à personne si on tente de lui parler, c'est pas ça être actif LOL.

Publicité

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:05 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 16:51 (2015)    Sujet du message: Chabs Répondre en citant

Je suis globalement d'accord avec toi mais je souhaiterais mettre une condition de développement de son vivi avant un retour en GDC. Il est HDV9 et n'a que les Golem lvl1. Je propose de mettre comme condition Golem lvl2 et reine 5. Qu'en pensez-vous ?
En parallèle, il faut lui faire passer le message qu'il doit développer son vivi pour les GDC (golem, reine, ballon6, sorcières, molsse, ...) et qu'il doit rattraper son retard d'HDV9 prématuré.

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 6 Nov - 17:51 (2015)    Sujet du message: Chabs Répondre en citant

Parfait barb, on fait comme ça alors Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:21 (2017)    Sujet du message: Chabs

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates