Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature LGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
minibon's
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:08 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Bonjour a toutes et tous, je souhaite vous rejoindre car mon clan et je crois perdu pour la France. Il y a du laissé allé et plus actif en GDC depuis .......
Big kid le grand chef est un membre de ma famille comme dadou. 

Mon pseudo: minibon's
Niveau: 68
Hdv: 8 depuis 10J et avant HDV7 maxé
Trophées: environ 1400
Orientation: suivant les besoin mais surtout pour gain d'or et élixir

J'ai hate de vous rejoindre et faire de nouvelle connaissance et aussi enrichir mon expérience dans ce jeux. 

Bonne journée a toutes et tous et croisont les doigts pour une réponse positive 

Publicité

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 15:08 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
dadou87
Ainé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:26 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Moi je suis pour que tu sois avec nous en tout cas!! 
Pas bien d'habitude je donne pas des avis sur les candidatures mais pour mon frère si😊!!

minibon's
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:35 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Il y a que Big kid qui pourras finaliser ma demande, tu lui en touchera 2 mots ta lur alors 😜😗. 
Cool merki tite soeur 👍🏻😊

dadou87
Ainé

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 16:40 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Oui oui je lui en parle je mets un Ti mot sur le chat en plus!

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:04 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Salut minibon's,

Ta candidature semble tout à fait convenable. Mais détrompe toi, tout Chef que je suis, je ne peux accepter seul ta venue. On essaie d'être une démocratie à notre petite échelle, l'avis de nos membres et particulièrement des adjoints est important, même obligatoire pour que je finalise tout cela. Après, il n'y a pas de raison que cela pose problème. En tout cas, je suis bien content que tu souhaites nous rejoindre. As tu lu nos chartes ? C'est important de comprendre notre fonctionnement qui reste relativement simple.

Avec un peu de patience, tu seras (surement) bientôt un LGO.

A plus le beau'f  Smile .

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 17:43 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Pas de problème pour moi au vu du vivi. Bienvenue

minibon's
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 18:45 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Ok merci tite soeur c'est sympa 👍🏻😊. 
Pour ce qui est de la chartre j'ai bien tous lu au toi future chef 😜😉.  
Je comprend tout a fait ton point de vu dans le clan et peut pas prendre a tout va, chose tout fait normal que tout le monde donne son accord. 

Lesbarbares: Merci pour ton point de vu, tout est bon a prendre comme critique bonne ou mauvaise. Cela s'appelle de l'entre aide 😉😊

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 20:07 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Chef ou pas chef, je suis pour ton recrutement chez nous, bon esprit en maxant ton vivi!!! A bientôt ingame!

minibon's
Membre

MessagePosté le: Mer 4 Nov - 21:15 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Merki bcp Maloub74, vivement que je sois du même niveau que toi 👍🏻😜.  Bon vivi toi aussi. 
 Oui oui j'ai ma soeur ( dadou ) et votre clan en Fav et vous suis depuis un moment 😗😊. 
 Oui avant mon passage en HDV8 j'ai tout maxé ce qui était possible en HDV7, je voulais pas avoir de retard. Il y a encore du taf quand même. Surtout qu'il va bientôt avoir un MaJ du jeux pour l'HDV11 et un new héros 😅😅. 

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 08:48 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

La même, bienvenue à toi minibon's Wink A bientôt

minibon's
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 09:45 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Merci a toi Pietru 😉👍🏻

Du coup voici mon vivi de guerre qui je n'ai pas encore eu le temps de tester car pas de GDC dans mon clan depuis mon HDV8 

Matinho
Chef

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 21:51 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Bienvenue chez nous minibon's,

C'est avec plaisir que nous te recevons chez nous, tu étoffera un peu plus notre petite famille qui est LGO. L'ensemble des chefs ici sont d'accord de ta venue. N'hésite pas à poser des questions sur le fofo et même sur le chat du jeu. 
Tu peux dorénavant faire la demande à notre groupe ingame Wink

PS : Cela nous fait un dadounet dans notre effectif ^^

minibon's
Membre

MessagePosté le: Jeu 5 Nov - 22:30 (2015)    Sujet du message: Candidature LGO Répondre en citant

Je te remercie grandement Matinho pour cette ajout dans votre clan, je ferais de mon mieux et maximum pour que vous soyer fier du neewby que je suis 😜  

Oui dadounet senior 😉👍🏻  

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:54 (2017)    Sujet du message: Candidature LGO

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates