Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Matinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:46 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

Il n'y a pas de raison que je ne m'identifie pas ... je n'ai pas fait ma 2nd attaque ce soir. Carton Orange foncé.
De base les chefs doivent montrer l'exemple c'est clair mais j'avoue que même en tant que membre LGO j'ai difficile à avoir du temps pour jouer ... Si cela pénalise trop le groupe il ne faut hésiter à me le dire pour revoir mon statut. J'avais déjà évoqué ce sujet il y a quelques mois. 
Désolé à la team 

Publicité

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:46 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:53 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

Arrête Mat c'est la première fois que cela t'arrive. La situation n'est pas la même !

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 22:06 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

Première fois depuis notre organisation sur la discipline mais la seconde fois depuis la création de la team. J'avais même fait coûté la victoire à l'équipe. 
Il est normal que je me sois auto-pénalisé ... par respect de l'équipe.
Je donnerais des troupes lors de la gdc ... pas de soucis la dessus ! 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 23:39 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

Bonsoir,

Comme je l'ai dit sur le chat tout à l'heure, je suis énormément déçu de la manière dont se passent les choses depuis quelques temps au sein du Clan. L'organisation n'est pas clairement délimitée, on fait preuve de beaucoup trop de laxisme par rapport aux manquements de nos chartes. Je pense que plutôt de vouloir s'occuper de la manière dont chacun réfléchit à ses attaques, on ferait mieux de s'assurer que les manques de respect à répétitions, comme le fait de ne pas faire sa 2e attaque, soit pris en compte plus fermement.

Tu parles de changement de statut et particulièrement du rôle de Chef Mat ? Et bien, et je ne pensais pas il y a encore plusieurs semaines de cela le dire, mais oui j'attends d'un Chef de Clan qu'il soit beaucoup plus présent et actif que tu ne l'es depuis pas pas mal de temps maintenant. J'apprécie vraiment l'homme que tu es, et je respecte les choix que tu fais, mais pour moi il n'est pas justifié que tu restes Chef. Et je n'ai aucunement honte de dire qu'il serait plus que logique que ce statut me revienne et cela pour plusieurs raisons. La 1ère et la plus importante à mes yeux étant que je suis fondateur avec toi des LGO, disons au 2e jour pour être précis. Je suis là depuis le tout début et mon implication a été sans faille, et j'ai toujours œuvré pour le bien du Clan. De plus, et je suis parfaitement objectif en le disant, quand mon avis était plus suivi il y avait peut être des conflits quand certains manquaient de respect au groupe mais au bout du compte, tout se passait beaucoup mieux en général que ce qu'on vit depuis plusieurs semaines maintenant. Alors je vois déjà barbare sauter sur son clavier et expliquer à quel point le fait que je sois Chef serait une mauvaise idée, mais je pense sincèrement que c'est ce qu'il y a de mieux à faire pour l'instant. Et d'ailleurs Barb, ma 1ère décision ne serait pas de te virer LOL, c'est évident qu'on n'est pas toujours sur la même longueur d'ondes mais tu restes important pour les LGO. A l'inverse, d'autres ne seraient pas choqués par ce changement, si on n'y regarde bien, j'ai toujours fait ce qu'un Chef doit faire sans en avoir le statut. Alors oui, pendant quelques temps au moins Mat, et tu le dis toi même tu ne joues plus trop, laisse moi ce rôle de Chef, et t'inquiète, je vais redresser la barre, ça fait bien longtemps que j'ai fait mes preuves à ce niveau là...

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 11:02 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

De toute façon pour moi vous avez toujours ete les 2 chefs donc sa change rien pour moi vous resterez pour moi les 2 chefs est nous les adjoint pour vous aidez , donc si mat a moin de temp pour jouer en se moment oui sa peut être bîen qu'ils passe le flambeau à big , et le reprendre si un jours il retrouve le temp de jouer plus . 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Jeu 22 Oct - 08:42 (2015)    Sujet du message: Matinho Répondre en citant

Salut,

J'avoue Mat, tu m'as pris un peu au dépourvu, je pensais qu'on allait en parler un peu avant le changement de statut LOL. Mais bon je ne vais pas pleurer maintenant, tu as accédé à ma demande et cela me convient parfaitement. Je voulais juste, d'une part te remercier d'avoir fait ce choix qui me paraissait logique, et d'autre part t'assurer que je ferai tout pour ne pas te décevoir, ou décevoir le Clan que nous avons bâti (tous) ensemble. Je compte d'ailleurs sur toi, même si g conscience que tu feras comme tu pourras selon ton temps disponible, pour continuer à donner ton ressenti, et à calmer mon caractère un peu trop brut de décoffrage comme tu l'as fait par le passé à plusieurs reprises.

Je compte aussi sur vous Sparte et Barb pour continuer à faire ce que vous faites déjà très bien, à savoir être de bons responsables, LGO a besoin de nous tous dans cette période un peu compliquée.

On se revoit ingame les copains, enfin quand ils en auront fini avec leur énième maintenance...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:52 (2017)    Sujet du message: Matinho

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates