Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Lacrim et Blop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:23 (2015)    Sujet du message: Lacrim et Blop Répondre en citant

Encore une fois, certains n'ont pas cru bon de faire leurs 2èmes attaques, et ça finit vraiment par être casse-couilles pour tout le monde. Je rappelle qu'on devait au moins faire égalité sur cette GDC, je dirai même peut être gagner (Blop n°2 et Lacrim n°4 pour fermer les n°8 et 10). On perd 50 à 51 !!

Lacrim, qui se justifie en disant qu'il avait une grosse soirée hier soir, lui il se moque du monde. Il ne cherche même pas à justifier son manque de respect envers le Clan par une excuse potable. Je propose son exclusion.

Blop, qui avait du travail (comme s'il était le seul dans ce cas), et qui une fois sur deux fait des attaques de merde, ou qui demande quasi systématiquement d'attaquer une autre cible que celle qui lui a été annoncée parce qu'il ne peut pas fermer même quand on lui propose -6 voir encore moins... Exclusion de la même manière.

Là il faut faire des exemples et montrer aux anciens Karma qui n'ont pas fait leur preuve d'arrêter de déconner.

Alors Spartou et Barb, dîtes moi ce que vous en pensez parce que demain je vais sévir Bannir .

Publicité

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 00:23 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 12 Oct - 06:46 (2015)    Sujet du message: Lacrim et Blop Répondre en citant

Je pense que tu y vas un peu fort (comme souvent ? ...). Je propose un solution intermédiaire comme scantion exclusion des GDC pendant une semaine voire 2 et avertissement du fait qu'à la prochaine dérive exclusion. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:59 (2017)    Sujet du message: Lacrim et Blop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates