Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition de promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Proposition de promotion Répondre en citant

Ma proposition est relativement simple. Compte tenu de l'augmentation du nombre de membre, de sa très forte implication dans le clan, je propose que Titi alias Maloub nous rejoigne dans le groupe des chefs adjoints.

Qu'en pensez-vous ?

Benoit

Publicité

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 17:57 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 18 Sep - 18:10 (2015)    Sujet du message: Proposition de promotion Répondre en citant

Ce n'est que mon avis bien sur, mais pour moi, on est suffisamment d'adjoints, même si on est plus nombreux dans le clan. Ce n'est que rarement une bonne idée de multiplier les décisionnaires... 1 Chef et 3 adjoints, cela me semble être une excellente organisation, et ça n'empêche pas titi d'être actif comme il l'est déjà. Pour rappel, on a refusé à bastien et à ourssette qui sont très présents également cette promotion pour les mêmes raisons. C'est un coup à faire grincer des dents et justement vu notre nombre, autant ne pas chercher les ennuis.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 20 Oct - 21:30 (2015)    Sujet du message: Proposition de promotion Répondre en citant

Compte tenu de l'implication de titi dans notre groupe je suis ok pour sa promotion. Il nous a donné un coup de main quand nous ne pouvions lancer les GDC. De plus, il est souvent present sur le tchat, il conseil les collègues sur les attaques, présent aussi sur le fofo, ...

Pour une susceptible jalousie, je ne m'inquiète pas sur le cas de Bastien. Il n'a pas le profil pour être chef adjoint. Et il ne faut pas oublier qu'il a déjà quitté le navire une fois Wink Cependant nous pouvons remarqué aujourd'hui qu'il est assez souvent connecté.

Pour Ourssette, je veux bien qu'elle soit chef adjointe. Elle pourrait nous aider sur l'organisation des gdc du bas de tableau. Remonter les infos des autres chefs sur les secondes vagues d'attaques par exemple. Cependant comme tout le monde le sait ... elle n'est pas du tout fofo ...
Je pense que cela lui ferait aussi un coup de bien ... de faire confiance aux femmes lol

Voilà ce que je pense à ce sujet ...

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 21 Oct - 08:45 (2015)    Sujet du message: Proposition de promotion Répondre en citant

Meme avis que big pour moî , c dommage de passez titi chefs alors quil n'a jamais voulu l'être, et que vastien nous a deja dit a plusieur reprise quil voudrait bîen oassez chefs adjoint . Sur le fait qu'il a deja kite lé clan pour en fair 1 pour etre chefs pour quil a vraiment envie davoir plus de responsabiliter. 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:32 (2017)    Sujet du message: Proposition de promotion

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates