Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

changement ou arret guerre test !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: changement ou arret guerre test !!!! Répondre en citant

slt tous le monde ,
nous avons remarquer que pendant les guerre test il n'y avait plus de test , je pense qu'on a fait le tour des test que l'on voulait essayer .
donc la guerre test et devenu une vrai guerre et ne sert plus de guerre test , donc devons nous l'enlever ou modifier son but .
j'ai penser a fair des guerre ou tous les joueur participe , donc des guerre a 45 ;-).
le but sera evidement de combattre tous ensemble et de s'amuser .
voila dite moi ce que vous en penser ??????

Publicité

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 16:58 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
sebhand31
Chef

MessagePosté le: Mer 16 Sep - 20:42 (2015)    Sujet du message: changement ou arret guerre test !!!! Répondre en citant

Ca serait cool pour l'xP du clan !! 

Par contre si l'on fait des guerres a 45 ... le taux de participation sera faible et faire un gowiwi ou gowipe ou full drag ca coute cher ... 

Je ne suis pas sur que a la longue on continuera a attaquer avec des grosses compos cheres pour perdre :/ 

Je propose de garder la guerre test! 
Elle permet de se familiariser avec sa compo (favorite?) par exemple avec l envie de vaincre (que l on a tous dans ce clan) sans pour autant etre degouté de perdre la GDC du lundi Wink 

dadou87
Ainé

MessagePosté le: Dim 20 Sep - 10:46 (2015)    Sujet du message: changement ou arret guerre test !!!! Répondre en citant

Guerre test oui guerre a 45 non, certains font plus de gdc depuis x temps, donc faudra fermé leur vis a vis. 
Apres je me range aux chefs! 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:34 (2017)    Sujet du message: changement ou arret guerre test !!!!

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates