Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Charte de la Guerre Des Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Voici le texte actuel :

Obligation de participer à la GDC
Ta première attaque doit se faire sur ton opposé. (carte de guerre)
Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village rapportant le plus d'étoiles possibles en dessous de ton niveau. (Après qu'il ait été attaqué par son opposé forcement).
Attention, le but de la GDC est de ramener le plus d'étoiles possibles au clan, les attaques mercantiles seront sanctionnées.

Ce que je propose :

Obligation de participer à la GDC
  • Ta première attaque doit se faire sur ton opposé (carte de guerre) et à faire dans un délais le plus rapide possible.
  • Ta seconde attaque est libre, mais il faut toujours viser un village rapportant le plus d'étoiles possibles en dessous de ton niveau.

Rappel : Le but de la GDC est de ramener le plus d'étoiles possibles ! Evaluez bien votre capacité ! 

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:50 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:51 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Je ne suis pas un expert en matière de rédaction, vos lumières seront les bienvenues  Laughing

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:00 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Je pense que big est doué pour tourner les phrases, il va nous pondre un truc d enfer  Very Happy

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 03:06 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Avant tout, LGO vise la Victoire en toutes circonstances. TOUT le Clan participe aux GDC, et chacun s'implique
pleinement. On n'économise pas sur les troupes, on n'attaque pas "à l'arrache", on évolue pour s'améliorer
ensemble et devenir de redoutables clasheurs.

3 points importants :

* 1ère attaque sur son vis à vis (carte de guerre), et cela le plus tôt possible, n'hésitez pas à demander des conseils de stratégie, certaines techniques sont
   dévastatrices et font 3 étoiles assurées quand elles sont bien réalisées.

* La 2e sera l'occasion de s'adapter à la situation, nous déciderons ensemble de ce qui est le plus profitable au Clan pour gagner. Si la
   victoire est acquise sans doute possible, nous pouvons à ce moment là envisager de "rafler" des butins, pourquoi se priver !

CHEZ LGO, NOUS COMBATTONS ENSEMBLE EN GDC POUR GAGNER, L'ORGANISATION D'UN CLAN FAIT TOUTE LA DIFFÉRENCE.

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 12:53 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Impeccable  Okay
Tu as un talent en tant qu'écrivain Very Happy
Je viens de le mettre à jour.

Merci à toi Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 14:54 (2014)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans Répondre en citant

Re merci pour les compliments, je ne vais plus passer les portes
avec mes chevilles enflées MDR.

J'ai pensé que pour la 2ème attaque et comme on est encore peu
nombreux, on pouvait un peu analyser la situation en cours de GDC.
On verra si ça coince au pire. 
D'ailleurs, et même si on n'en est pas la, avez vous pensé au nombre 
optimal de clasheurs dans LGO ? Je pense qu'il va faudra voir tous 
ensemble car trop cela deviendrait ingérable...

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 13:51 (2017)    Sujet du message: Charte de la Guerre Des Clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates