Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature : Oyooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Oyooh
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:34 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Bien le bonjour,

Mon pseudo est Oyooh, et je fais partie de "l'exode" des membres du clan Karma.
J'ai donc, vous vous en doutez, découvert l'existence de votre clan via titi/maloub.

J'ai 34 ans, mon Hotel de ville est level 8 presque "maxxé", pour un niveau global de 88.
Je suis actuellement à 2272 trophées (record  absolu 2632).

Je farm à mon petit rythme (2  ou 3 attaques en moyenne par jour).

Je recherche un clan mature avec une bonne ambiance.

Ci-dessous, une capture de mon village actuel:

Voilà, voilà...

Publicité

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 10:34 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 16:19 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Bon choix!

[tho]
Membre

MessagePosté le: Dim 6 Sep - 19:32 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Maloub, le mec qui fais de la com  Mort de Rire

Content de te voir postuler Oyooh Smile

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 08:23 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Bonjour Oyooh,

Bienvenue sur ce forum ! D'après ce que je vois, tu as le même niveau que Shadow Razz

Idem pour toi Laughing une petite présentation dans cette partie http://lgo.xoo.it/f6-Pr-sentation-des-membres.htm te permettra un accès direct chez nous Wink

A plus tard

Oyooh
Membre

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 09:44 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Salut Matinho,

Merci!, j'irais y faire ma présentation dès que j'aurais un moment de libre. (Là, c'est boulot).

Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 7 Sep - 10:47 (2015)    Sujet du message: Candidature : Oyooh Répondre en citant

Chaque chose en son temps Laughing

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:25 (2017)    Sujet du message: Candidature : Oyooh

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates