Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Profet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Profet Répondre en citant

Salut, 

Profet aimerai faire son retour parmi nous avec 1 petit compte HDV 7 maxé 6. Il est motivé pour être plus présent dans le chat, et va faire très attention à ses attaques en GDC. Je pense que ce n'est pas 1 mauvaise idée déjà parce que c'est un bon gars (ça n'a pas changé depuis son dernier passage), et en plus 1 petit lv nous permettra de mieux équilibrer le clan et de tomber sur des adversaires un peu moins compacts. Vous me direz si ça vous va...

Bibi  Okay .

Publicité

MessagePosté le: Mar 18 Aoû - 11:13 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mer 19 Aoû - 00:47 (2015)    Sujet du message: Profet Répondre en citant

Re,

En fait, il y a eu du mouvement, j'ai du partir un peu en free style. Je vous explique. Quand la GDC contre les TEAM IMPACT (on a d'ailleurs communiqué avec eux par l'intermédiaire des paramètres de clan, je remettrai le texte habituel rapidement) s'est terminée ce soir, il ne restait que moi comme chef. Nous étions 15 pour que je lance la guerre du mardi, nickel, puis Thunder a voulu en être. On s'est donc débrouillé avec titi pour faire 20. On a ajouté le 2ème compte à barb, elfia, titi qui était parti pour ne pas la faire à la base, et il nous manquait encore 1 membre. Ne sachant pas quoi faire, et comme j'avais demandé quelques heures plus tôt ici même si on pouvait reprendre profet, j'ai trouvé plus simple de l'ajouter sans vous attendre. Vous me direz si j'ai mal fait. Et aussi Mat, désolé d'avoir mis le compte d'Elfia sans te consulter. D'un autre côté, tu t'étais "sacrifié" l'autre fois en ne combattant pas. Là ça te fera 4 attaques pour le prix de 2 :b.
Pour finir, il va vraiment falloir régler ces histoires de qui est là et qui n'est pas là pour les GDC. C'est pas dans nos chartes que les LGO doivent participer à toutes les guerres ? Au moins à celles du mardi et du vendredi ? C'est trop le boxon depuis quelques semaines avec ça...

Explications données  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:28 (2017)    Sujet du message: Profet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discussions Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates