Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature blop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Blop80
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:26 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

Bonjour tout le monde ! Moi ç est clement alias blop ! 
Je suis dans le clan karma ! Et j aimerai vous rejoindre pour guerroyer avec vous ! Hdv 9 bientôt max, j'aime bien enchaîner des bonnes petites guerres bien organisées !
Je peux vous rejoindre ? A bientôt 

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 15:26 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:59 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

Bonsoir Blop80,

Bienvenue également dans notre univers. Comme je disais à Insuuu, je viens d'ouvrir un espace KARMA où nous pourrons discuter de vos candidatures.

A plus !

PS : Si tu peux détailler un peu plus ta présentation  Wink

Blop80
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:11 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

J ai 33 ans et vis à amiens en Picardie, je suis level 98 et tourne autour des 2000 trophées, je farm un peu et aime surtout faire des guerres ( victorieuse bien sûr pour le butin de guerre ) ^^

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:54 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

slt virginie et bienvenue !!!!( enfin un autre picard :-) 

[tho]
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 13:53 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

Blop serait-il une femme ?? Nous cacherait-il sa véritable identité ??? Wink

Blop80
Membre

MessagePosté le: Sam 15 Aoû - 15:45 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

??? Bah non je m appele clement et suis un homme... ☺

[tho]
Membre

MessagePosté le: Dim 16 Aoû - 13:44 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

je disais ça par rapport au message de Sparte Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 26 Aoû - 22:29 (2015)    Sujet du message: Candidature blop Répondre en citant

Mr Blop serait-il toujours intéressé pour nous rejoindre ?

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Candidature blop

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates