Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Insuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Insuuu
Membre

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Candidature Insuuu Répondre en citant

Bonjour à tous !

Je me présente, Virginie, 30ans depuis peu, je suis la femme à Tho qui a postulé chez vous hier =)

Mon pseudo dans clash est donc Insuuu, je suis niveau 87, et j'arrive en fin d'HDV8, il me reste encore des troupes, le propulseur ainsi que 126murs à up !

Je suis à 1393 trophées et de manière général je m'oriente plutôt sur le farming, faut que je m'y remette maintenant que les vacances sont terminées !

Je souhaite vous rejoindre pour plusieurs raisons, pour être avec mon chéri dans le jeu, parce que j'ai entendu que du bien de votre clan de la part de titi et après avoir lu les deux chartes votre clan et votre manière de faire correspond à mes attentes =)

Mes deux villages :

Je suis pas sur de la taille des images lol, j'ai fais ça depuis la tablette et du coup ça me paraît un peu disproportionné 

Voilà, si vous avez d'autres questions n'hésitez pas =))

Insuuu

Publicité

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 11:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 12 Aoû - 22:57 (2015)    Sujet du message: Candidature Insuuu Répondre en citant

Bonsoir Insuuu,

Bienvenue sur notre forum et merci pour ta présentation. Je viens d'ouvrir un espace KARMA ou nous pourrons discuter au sujet de vos candidatures.

A plus tard Wink

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 11:53 (2015)    Sujet du message: Candidature Insuuu Répondre en citant

slt virginie et bienvenue !!!!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Insuuu

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates