Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Proposition d'évolution de 2 clans

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ?
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:16 (2015)    Sujet du message: Proposition d'évolution de 2 clans Répondre en citant

Salut à tous!

Je viens vous faire part d'une idée que nous avons eu avec tho, le chef de Kärmä:
Chez LGO comme chez Kärmä, nous pouvons distinguer 2 types de joueurs, 

Les farmeurs classiques qui ne se mettent plus trop en vert pour les guerres et quelques joueurs qui en ont un petit peu marre de CoC, mais cela semble passager!

Les guerriers actifs, gros donneurs de troupes et avec une grosse volonté de guerroyer, en respectant la charte!

Ainsi, je vous propose de faire de LGO un regroupement de nos joueurs qui veulent souvent faire des guerres et qui s'impliquent dedans (lecture du chat, échange d'idées, dons de troupes d'élite,...) pour amener LGO parmi les tops clans de guerre et ainsi pouvoir guerroyer à 30-35. 
Et Kärmä dans tout ça aurait 2 rôles primordiaux: récupérer les joueurs en rouge ou ceux qui seront absents un moment en guerre ainsi que les farmers, mais aussi il nous permettrait de faire un genre de "clan école" pour les nouveaux venus en faisant de petites guerres à 10 pour déceler les meilleures recrues! 

Les 2 clans étant lvl 5, les dons de troupes seraient toujours avantageux, même pour les farmers chez Kärmä!

Je vous laisse le soin de me répondre et d'ouvrir cette conversation à tho (fraichement inscrit sur le fofo).

Si on se motive, cela me semble être une bonne idée pour relancer les 2 clans pour les motivés frustrés, dont je fais partie.

Sur ce à plus et bonne canicule à tous

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:16 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Petit message pour la team ? Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates