Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature: [tho]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
[tho]
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Bien le bonjour amis clasheurs !

J'ai déjà pu discuter avec quelques-uns d'entre vous, je suis l'actuel chef du clan Kärmä, voila pourquoi je vais débuter par les raisons de ma candidature:
Depuis quelques temps notre clan commence légèrement à partir en vrille malgré notre niveau 5 atteint et + de 80% de victoires en guerre Sad

Ceci est surtout dû a un bon nombre de membres qui commencent soit à ne plus jouer, soit à faire comme bon leur semble en oubliant qu'ils jouent à un jeu communautaire en ligne, ce qui conduit inévitablement à la destruction progressive de nos performances et de notre clan en général. J'en ai donc marre d'être chef d'un clan ou seul une petite moitié voit le jeu comme je le vois aussi, c'est à dire de l'activité, des guerres, des victoires, de la bonne humeur, ...

Titi m'ayant beaucoup parlé de vous comme étant un clan qui correspond à mes attentes, et ayant lu la charte de guilde et le règlement des GDC, j'ai bien envie de tenter l'expérience avec vous ! Et pas d'inquiétude, je n'essaierai pas de faire un coup d'état, chef de clan c'est bon j'ai donné, je préfère être simple membre  Mr. Green

>> Renseignements techniques :
* Pseudo : [tho]
* Niveau global : lvl 96
* Niveau HDV : début d'HDV 9 en ayant maxé l'HDV 8 à 99.9% ^^ (murs compris, seules les valky 2 sont passées à la trappe)
* Trophées actuels : 1400-1600
* Orientation : farming, mais chaud pour faire un bon rush un jour, pourquoi pas en groupe Smile
* Raison de la candidature : indiqué juste au dessus ^^

* Screenshot du village:

Village farming:

Village de guerre actuel: (jamais pris 3 étoiles pour l'instant)

Voila, en espérant que ma candidature vous intéresse =)
Ah au fait ! Il est aussi possible que d'autres membres de Kärmä soient tentés de vous rejoindre également, ma femme par exemple ^^ ils ne manqueront pas de venir poster une petite candidature si c'est le cas ^^

Merci à tous et à plus tard !

Publicité

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 16:11 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 21:25 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Moi, je suis chaud!
Bon joueur, bon esprit, comme moi mais en moins chiant  Twisted Evil

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 22:38 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Bonsoir tho,

Je ne te cache pas que je suis bien étonné de voir ta candidature ici ... et surtout pour un chef de clan !... Je suis navré de ce qui se passe chez Karma ... vous avez pourtant un bon groupe qui tourne en gdc ...
Bref ... je peux comprendre ton agacement si les règles ne sont pas appliquées par certains joueurs.

Nous sommes prêt à discuter avec toi pour te connaître un peu plus ... n'hésite pas à poser des questions sur  ogre organisation mais je pense que titi ta bien briefé la dessus ^^

Ta candidature est forte intéressante pour la team LGO ... et encore plus si vous venez en couple Wink
Nous attendons bien évidemment les autres joueurs KARMA mais j'espère que vous ne serez pas une grande ribambelle ^^

A plus tard 

Matt

[tho]
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:02 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

effectivement Titi m'a déjà bien expliqué votre façon de faire, et elle me convient totalement =)

On en a parlé avec Titi, non il y'aura très peu de joueurs de Kärmä à venir tenter leur chance chez vous, et de toute façon ils doivent passer par ce forum dans un premier temps, ensuite c'est bien entendu à vous de faire votre choix, moi et ma femme venons de notre plein gré et nous n'attendons rien de plus, les autres joueurs de Kärmä sont des grands garçons ^^

Pour ce qui est de ton étonnement, oui je me doute bien que c'est pas commun, mais mon expérience de chef de clan s'arrête ici, on a bien tourné, très bien même, mais je suis plus motivé par le fait de faire vivre un autre clan plutot que d'en diriger un.

Ma femme postera sa candidature demain dans la journée

Si tu (vous) avez des questions hésitez pas ! Moi pour ma part la charte et le règlement GDC est assez clair et limpide pour que je n'ai pas de question dans l'immédiat =)

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:13 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

ah moi je suis CONTRE cette candidature ... 

Ayant oublié les valky 2 ... et pour l amour que j ai pour ces petites valky Surprised 
Je ne peux etre d avis favorable desolé (evil) Very Happy

[tho]
Membre

MessagePosté le: Jeu 13 Aoû - 15:59 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Snif =( Mais moi aussi je les aime bien les p'tites valky ^^

Mais elles m'aurait fait attendre x jours en ayant absolument rien d'autre à faire, reservoirs plein et mine pleines, donc au lieu de devenir une proie facile pour farmeur en manque de chance, j'ai préféré lancer l'hdv 9 =)

Sinon conçernant la partie du forum réservé Kärmä, Insu et moi on va se charger ce soir de faire une présentation un peu plus poussée et donner notre avis sur les 2 clans Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 15:11 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Salut Tho,

Désolé d'avoir mis un peu de temps à réagir. 
Ta candidature, et celle de ta moitié,  me paraissent être les bienvenues. Le principe est simple à LGO,  même si nous le répétons souvent, nous prenons de bons clasheurs respectueux et sympathiques, et vous semblez coller parfaitement à cette description. Je crois que ça traîne un peu car vous avez postulé en même temps que Mati a fait sa proposition de fusion, ça nous a perturbé  Shocked .

Si notre Vénérable Chef Mat est d'accord, nous pourrions vous intégrer tous les 2 ce week-end pour la prochaine GDC de lundi. Il sera bien temps par la suite de parler de potentielles modifications à apporter aux organisations respectives de Karma et LGO,  cela n'est pas urgent. Je donnerai d'ailleurs mon avis sur ce sujet un peu plus tard dans le post dédié. 

Au plaisir d'échanger avec vous ingame.

Big.

PS : Suis-je le seul à avoir remarqué que tu utilises le sigle de SUZUKI ? J'aime les motards, vu que j'en suis un aussi LOL. Et donc je m'aime ? Mince, encore un truc à parler à mon psy  Mort de Rire ...

[tho]
Membre

MessagePosté le: Ven 14 Aoû - 22:07 (2015)    Sujet du message: Candidature: [tho] Répondre en citant

Et bien merci de ta réponse positive =)

Oui la simpathie est de rigueur, Jouer avec sérieux avec du monde, tout en déconnant c'est tout ce qu'on recherche !

Et oui, moi aussi j'aime les motards vu que j'en suis 1 aussi ^^ Bien vu pour le logo, je roule en 750 GSR, amis motard quelle est ta monture ?? V à toi Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:20 (2017)    Sujet du message: Candidature: [tho]

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates