Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Mimu et Poseidon

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Mimu et Poseidon Répondre en citant

J'ai bien compris que ces 2 personnes étant des proches de Chefs, je l'ai vu sur le chat, la discipline paraît plus difficile à appliquer. Pourtant, il n'y aura pas 2 poids 2 mesures (voir mon avertissement alors que je suis le 1er adjoint du Clan).

On doit attendre la 1ère attaque de Mimu quasiment à chaque fois. Je lui ai dit d'abord tranquillement sur le chat, puis j'ai dû faire un message de Clan où j'ai rappelé nos règles particulièrement pour Donkey, Ourssette et Mimu elle-même. Résultat Donkey et Ourssette font maintenant attention, et n'ont pas râlé et boudé d'ailleurs, et Mimu on l'a attendu direct derrière, c'est pas respectueux pour le groupe, et perso ça me donne l'impression qu'on se moque de moi, et je ne pense pas le mériter... Donc comme je l'ai dit ingame, on doit donner 1 avertissement.

En ce qui concerne Poseidon, et je l'ai dit à barb, on a régulièrement des soucis d'attaques faites dans les toutes dernières heures malgré nos demandes. La dernière fois, il n'avait pas le droit de prendre sa tablette. LGO est à la base un clan pour Adultes, on ne voit pas d'inconvénients à intégrer des mineurs A LA CONDITION qu'ils aient accès au jeu quand il faut. J'étais pour l'exclure à cause de ça, et du fait qu'il n'échange que rarement dans le chat. Mais si tout ça s'arrange nettement, GDC et participation dans la vie de groupe, on peut surement laisser 1 dernière chance. A lui de la saisir, barb on te laisse le soin de lui expliquer, c'est le mieux.

On ne doit pas oublier que notre Clan fonctionne bien et dans une ambiance agréable parce que les règles sont suivies, et que si ce n'est pas le cas on sévit, pour nous et nos proches y compris.

Publicité

MessagePosté le: Lun 3 Aoû - 13:19 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Discipline Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates