Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banniere
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Bon, je vais essayer de modifier les templates voir ce qu'il cloche .. Je te tiens au jus :p

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 14:43 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 16:27 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Bon mon petit mat, tu vas pouvoir mettre les images que je t'ai envoyé.

Il va cependant falloir que tu modifie 2 templates Wink

1) Dans "index_body.tpl", cherche ceci "{catrow.forumrow.FORUM_FOLDER_IMG}" modifie le width à 40 et le height à 40 aussi

2) La même chose dans "viewforum_body.tpl"

Des bisous Very Happy

Visiteur

MessagePosté le: Mar 23 Déc - 23:27 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Après divers test, ne le met pas à 40 mais plutôt a 35 Wink

Ensuite je me demande si ça vaut vraiment le coup de les animer. Si au final, ça ne va pas trop "alourdir" le chargement des pages, etc ..

EDIT : Petit cadeau http://clash-of-clans.xoo.it/index.php <- Je vais faire divers test la dessus, vous me dite ce que vous en pensez et si il y à de bonnes idées, on pourra les mettre en place ici Smile

EDIT 2 : J'ai même pensé à changer de Favicon xD ! Very Happy (Icône du site dans les favoris, etc ..)

Chef

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:13 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Super travail Slayn  Okay Okay Okay Okay Okay

C'est bien mieux comme sa !
Pour les images dynamiques je pense qu'on ne mettra que les nouvelles news, pour les messages lu et verouillages peux tu me les proposer en non dynamique ?

Je m'inspire de ton forum test Wink Pas mal pour effectuer les modifs Exclamation

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:24 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Oui je te fais ça des que j'ai un peu de temps Wink ! Si tout se passe bien, avant ce soir Wink

Chef

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:29 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Super boulot encore bravo !

Sinon le Favicon est intéressant, je suppose que c'est dans le template  Laughing
Une tête de Pekka est faisable ?

PS: Ne t'inquiète pas, prend ton temps Wink

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:32 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Ca devrait être faisable oui par contre, est ce que ce sera visible ? Je doute mais je vais test.
C'est bien dans un template. Faut ajouter une ligne, c'est tout ^^ ! 

Je vais modifier l'animation du new message pour quelque chose de plus soft, moins brut.

Chef

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 13:37 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Ou le "N" en plus lent  Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 24 Déc - 16:32 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Nouveaux messages

Pas de nouveaux messages

Si jamais, l'image est légèrement "croquée" il faut que tu change à nouveaux les valeurs dans les 2 templates car la taille des images est de 38 pixels Wink

Chef

MessagePosté le: Ven 26 Déc - 13:48 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Voila je viens de les mettre mister !  Okay

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 10:54 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Pour moi le changement de couleur sur les News message n est pas evident car il faut un certains temps pour voir que c est nouveau et qu il arrive au rouge,pour mes vieux nonoeil 😄,sinon c du bon boulot

MSN
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Sam 27 Déc - 12:36 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Je te rassure Pingoo, j'ai remarqué ce défaut aussi et pourtant, moi, je suis jeune Sad (ahaha) !

Visiteur

MessagePosté le: Dim 28 Déc - 12:54 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Voilà une autre image pour les nouveaux messages. En espérant que ce soit plus visible lol

Chef

MessagePosté le: Dim 4 Jan - 22:39 (2015)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

J'ai mis l'image mais je pense qu'il faudra rester sur une base rouge autour de la tête du barbare ... mettre un rouge pale (sur un temps) puis un rouge vif (sur deux temps). Vois tu Aurélien ?  Rolling Eyes

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Lun 5 Jan - 15:19 (2015)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Et pourquoi ne pas mettre du noir qui vire au blanc en passant par le gris? 

Ca serait vraiment plus simple à lire ! 

Apres je ne sais pas si c'est plus complique ou pas à faire !!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:33 (2017)    Sujet du message: Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2, 3, 4  >
Page 3 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates