Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Banniere
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

une bannière pour le fofo

MSN
Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 18:13 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:01 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Voilà Pingoo Smile
C'est à quel moment que ça bloque ?

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:34 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Non ben elle est la lol, tout a l heure elle y etait pas Very Happy

MSN
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 19:47 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Y a pas une faute a obscure ?

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:13 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Normal je l'ai édité dans le premier message ^^ 

Ah oui c'est vrai il y a une faute :/ sur le mot obscurs ...

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:17 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Je rectifie de suite

MSN
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:19 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Corrige

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:28 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

c'est bon !  Okay

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 13:18 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Bon, je poste à l'endroit approprié maintenant que je peux lol !

Je vais certainement en refaire d'autre. Je les posterais ici, ça évitera pleins de topics similaires Smile

Visiteur

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 17:30 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Une bannière qui correspond au thème "Obscurs !'

La même avec le texte au dessus des bandes blanches

Chef

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 00:29 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Super slayn ! On test pour voir Wink

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Sam 6 Déc - 03:04 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Je n'oblige personne à mettre en place mes créations hein. Mon but premier est de vous les partager, simplement. 
En tout cas, ça me fais plaisir que ça plaît.

Chef

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 18:59 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Slayn, je suis embêter avec le gif que tu m'as transmis (pour les nouveaux messages). Comme tu peux le voir cela me le met en étiré Neutral

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 9 Déc - 19:09 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Ouai je viras de voir ça .. ! Tu connais les dimensions exact de l'icône ? (En pixel)
Parce que quand je les ai montrées sur le fofo, elle avaient la bonne taille du coup je comprends pas ..

Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 18:44 (2014)    Sujet du message: Banniere Répondre en citant

Je reviens aux icones du forum Slayn. En faite, le forum redimensionne automatiquement pour tes gifs ... je te donne l'image qui te permettra de le faire à la bonne dimension :

Sur le coté gauche et droit de l'image, j'ai mis de la transparence pour éviter l'étirement ... Serait-il réalisible de faire un gif avec ce modèle et rajouter le "N" qui clignote ? Razz

PS : Si tu as un ptit temps, peux tu rendre dynamique mon avatar, ce serait cool Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:37 (2017)    Sujet du message: Banniere

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2, 3, 4  >
Page 1 sur 4

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates