Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature thigal'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Thigal'
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Bonjour à tous, moi c'est Thigal'
Terminator 
38ans
Le 105
Hdv9
1793 trophées 
Farming
Je recherche un clan adulte organisé, marre des gamins et vu les démarches à suivre pour vous rejoindre, ça ne peut être que carré.
En attente d'une réponse favorable de votre part, cordialement. Thigal'

Publicité

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:02 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:07 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Slt et bienvenue à toi !!! 
Oui nous somme un clan adulte avec des règles pour les guerre . 
Pour moi ta candidature me plait beaucoup. 
Reste a voir avec les autre chefs . 

Thigal'
Membre

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:10 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Salut, merci beaucoup, je suis ancien chef de clan, les règles pas de soucis pour moi, je suis carré, un Warriors un vrai 😉

bibisch67
Ainé

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 14:17 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Vous allez être envahi d'alsaciens mouhahaha!
Okay Okay

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:12 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Terrible, on kiffe les warriors, les vrais, ceux avec du poil aux pattes surtout LOL. En ce moment, le Grand Chef n'est pas trop présent cause vacances et notre fin technicien, j'ai nommé le barbare, ne passe pas trop sur le fofo, je prends donc sur moi, et puisque Spartou valide également, pour accepter ta candidature. Tu peux faire ta demande ingame quand tu veux, nous allons passer l'info  Okay .

PS : Et Bibisch, c'est pas si grave d'être alsacien, nous aussi on a des défauts  Mort de Rire .

Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Dim 19 Juil - 21:30 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Slt à toi warrior bienvenue dans le clan à bientôt in game !

bibisch67
Ainé

MessagePosté le: Lun 20 Juil - 11:20 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Oui big mais les alsaciens n'ont qu'un défaut et tu l'as trouvé!

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 26 Juil - 23:41 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Encore bienvenue terminator !...

N'hésite pas à partager avec nous pour le moindre conseil Wink

À plus tard !

Thigal'
Membre

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:09 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Merci à tous pour votre accueil, le clan me plait beaucoup

Maloub74
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 11 Aoû - 23:29 (2015)    Sujet du message: Candidature thigal' Répondre en citant

Content de t'avoir parmi nous!
On y est bien ici Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:19 (2017)    Sujet du message: Candidature thigal'

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates