Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Candidature Slayn1337 et son père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures
Sujet précédent :: Sujet suivant  

Recrutement de Slayn1337 et son père ?
Oui
100%
 100%  [ 3 ]
Non
0%
 0%  [ 0 ]
Ne se prononce pas !
0%
 0%  [ 0 ]
Total des votes : 3

Auteur Message
Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:53 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Premier vote sur notre nouveau fofo ! ^^

Que pensez-vous de ces profils les amis ? Wink

Pour ma part, je vois des profils idéals pour notre clan Okay

Je vote !

Publicité

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:53 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:42 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Pour moi ça paraît correct 
Dans sa présentation ,maintenant comme il le dis on peut faire de belle phrase au départ.
Moi je suis pour Very Happy

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:17 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Pareil, j aime le discours tenu, ils feront leurs preuves au fur et a mesure de toute façon. Mais la mentalité parait nous correspondre parfaitement...

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:36 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

On valide les candidatures !
Si une personne peut accepter les invitations sur COC Wink

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:40 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

J y suis c bon

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:43 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

On attend un peu le temps qu'il comprenne les chartes ... apparemment il ne les a pas lu  Shocked

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:08 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Je pense aussi que des choses vont s'affiner en concertation avec tous. Même s'il n'apprend pas notre charte par cœur tout de suite Wink , la mentalité paraît très bonne.
En plus, quand il précise qu'il ne peut quitter son ancien clan comme un voleur, qu'il doit s'expliquer, etc... J'aime tellement les gens qui ont ce type de raisonnements
que j'ai l'impression qu'ils seront de bons éléments. Après on verra bien...

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:54 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Oui il a un bon état d'esprit, c'est appréciable. En espérant que cela pourra se produire également dans son futur clan  Very Happy
Big, ton vote n'est pas rentré dans l'urne  Laughing

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 22:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

A voté.  Et oui j'espère aussi qu'il aura la même bienséance chez nous...

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 09:01 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Hello
Bon je viens parler de ArcherQueen
Je pense que même si elle est de la réunion, elle aurais pu passer , donc moi je pense que si elle n est pas passer s inscrire à midi  Bannir
Cela fera une place de plus pour la GDC
Embarassed

MSN
Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 5 Déc - 11:52 (2014)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père Répondre en citant

Oui tout fait, c'est ce qu'il faudra faire si nous n'avons pas de news ... 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:30 (2017)    Sujet du message: Candidature Slayn1337 et son père

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> LE HAUT-CONSEIL -> Votes des candidatures Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates