Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

gdc le lundi pour le fun et les vivi non max
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

bonsoir a tous !!!
alors voila étant moi meme un village non maxe je me rend compte soit je fait les guerre malgre tout et je galére ,ou soit je les fait pas et c'est super chiant de voir les autre en guerre et pas nous ;-(.
donc nous avons pensez fair une guerre le lundi pour les vivi non max , ceux qui veulent essayer de nouvelle technique en gdc ou simplement pour s'amuser .
le but de cette guerre et pas la gagne a tous pris mais plus l'amusement et le devellopement de nouvelle technique . (et aussi de l'xp de clan ;-)  )

donc voila donnez moi votre avis sur cette gdc pour le fun ????

Publicité

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Jeu 18 Juin - 22:10 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

dsl pour les faute aussi !!!

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 01:16 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Le but des GDC chez LGO n'est pas la gagne à tout prix même si chacun doit faire au mieux. Si tu as envie de participer, et même si tu n'es pas maxé et que tu penses galérer,  c'est pas dramatique. L'essentiel étant de s'amuser, on l'a toujours dit... Après la question est de savoir si on veut  mettre une 3e guerre en place dans la semaine, et j'avoue que comme ça je ne suis pas très fan de l'idée. Je me rends bien compte que depuis la mise en place par supercell de la possibilité de ne pas faire les GDC, on a pas mal de personnes qui participent ou non, alors qu'à la base, nous devions tous participer à chacune d'entre elles. Alors peut-être que je me trompe, que nous devons nous adapter complètement en faisant 3 GDC par semaine comme tu proposes Sparte, et comme ça chacun choisit comme ça l'arrange. Sur ce coup, je me rangerai donc à l'avis de la majorité sans trop prendre parti  Cool .

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:21 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Personnellement je suis intéressé par l'idée dans l'optique de tester de nouvelles techniques (ex: Drag+ballon, gowiwi bientôt etc...) sans la pression du résultat à tout prix.

Je suis donc séduit par ton idée.

Pietru
Ainé

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 08:23 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Plutôt pour.

sebhand31
Chef

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 10:06 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Plutôt pour pour le test de technique voir même le perfectionnement d'une technique déjà acquise ( c'est tellement chiant de chercher un vivi type GDC hors GDC ... )

Cependant je suis en en révision et je me suis mis en vert pour les GDC en me disant que 4 attaque par semaine ca devrait le faire ... mais avec une troisième GDC ... ça va être compliqué pour moi pour les semaines qui viennent !! 

Dozzer
Ainé

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 11:53 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Bonjour à tous mon vivi es casi maxé alors c'est vous qui me dites moi je suis ok pour une guerre de plus!! A bientôt les guerriers 

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 19 Juin - 17:39 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Pour mon avis et j'y ai réfléchis un peu ces derniers temps ... je serais bien ok pour une 3ème gdc mais il faut faire attention de ne ce pas mettre dans le rouge ... Nous l'avons déjà fait une fois pendant quelques semaines et nous etions tous rincé !!!
Cela demande une présence supplémentaire pour le lancement de la gdc mais je me demande comment nous allons faire pour selectionner les personnes intéressées sans se prendre la tête ??? :/

Power
Visiteur

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 10:43 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Salut la team, moi aussi je suis plutôt pour car cette 3eme gdc permettra de se perfectionner pour les autres guerres qui sont plus sérieuses. Et en plus elle permet de gagner de l'xp de clan, se qui et aussi trés bien.

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Sam 20 Juin - 19:29 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Bon ba c cool je voit que casi tout le monde et pour !!! 
Donc sa sera la guerre test et perfectionnement sans stress , je vais pouvoir test golem valky soso ou geant sorciere ;-) . 
Et mat dans se que tout a dit si jai bîen compris tu parle de mettre un autre chefs ? 

Big Kid
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 03:55 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Pourquoi rajouter un autre Chef ? Tu souhaites Sparte faire une guerre le lundi, j'imagine que tu voulais t'en occuper, non ?

Matinho
Chef

MessagePosté le: Dim 21 Juin - 12:52 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Non pas de nouveau chef en particulier pour cette 3ème guerre ... mais on compte sur toi sparte pour son bon déroulement Wink

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Lun 22 Juin - 18:32 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

ok dac pas de soucis je prend en charge cette guerre , et sinan comment je fait je lance une autre rubrique pour savoir qui veut les fair ??? ( en sachant que a mon avis ya que la moitier du clan qui et au courant de cette gdc ) ou comme c pour le fun je lance la guerre a 30 ??? même si tout le monde participe pas sa fait plus de vivi donc plus d'xp si on fait 1 etoile a chaque vivi .
moi je suis pour lancer a 30 comme sa on se fait pas chier a savoir qui la fait .

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 17:55 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Si c'est à 30 ... j'ai bien peur qu'il y aura du laisser aller ... pour les vrais gdc ...

lesbarbares
Chef adjoint

MessagePosté le: Ven 26 Juin - 21:33 (2015)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max Répondre en citant

Je suis partant pour mes 2 comptes.

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:33 (2017)    Sujet du message: gdc le lundi pour le fun et les vivi non max

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Discussions GDC Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates