Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

Image pour votre forum.
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Hello, voyant que votre forum subit des changements constant (Normal)
Je me permet de vous faire part de quelques créations pour votre forum. Si vous avez des idées, des besoins, hésitez pas à m'en faire part. J'essayerais de faire au mieux ^^'

J'ai pris cette initiative dans l'unique but de me faire passer le temps.

Image New Message Animé :

Image No New Message Animé :

Image Verrouillé Animé : 

Soon des nouvelles images, je viens à peine de commencer.

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 13:46 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:22 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Réservé .... !

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:37 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Slayn1337, tu te fais des réservations de poste ?  Laughing

Sympathique tes images ! Par contre je suis embeté, il y a les droits de propriété !... Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:42 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Oui désolé c'est simplement pour vous puissiez retrouver les images plus facilement ^^'

Non, il n'y à pas de copyright lol ! C'est des images faites en 2 min alors bon .. Pas trop d'investissement pour exiger un droit :p

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:45 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Mort de Rire Ne t'inquiète pas, on peut flooder ici  Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green Mr. Green

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 14:46 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Même si j'y ai le droit, je ne le ferais pas ^^ Sauf sur un topic approprié Very Happy

Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:27 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Je vous ai fait un petit header, de la même taille que celui dont vous disposez déjà. Si il plaît, je vous autorise à le mettre :p Mdr

EDIT : Si vous voulez que je l'anime, faite le moi savoir ^^' Ou si vous voulez un quelconque changement.

Dernière édition par Slayn1337 le Ven 5 Déc - 12:01 (2014); édité 1 fois
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:41 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

C chouette Wink Il va falloir organiser une battle de bannières entre pingoo et toi  Very Happy

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:42 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Je fais pas ça pour créer de la "concurrence" je fais ça de bon coeur. Après rien ne vous oblige à les utiliser :p ! 

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:50 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Je trouve ça bien ta prise d'initiatives, tu t'impliques déjà alors que tu arrives juste.
Je suis content que vous nous rejoigniez, c'est cool pour étoffer le clan...

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 20:54 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

J'aime bien mm'impliquer dans ce que je fais. Si je peux donner un coup de pouce, autant le faire. Qui plus es c'est de bon coeur Wink

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:43 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

J'appliquerai les nouvelles images quand vous serez parmi nous  Wink

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 13:40 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Sympa la p'tite bannière  Wink

yodanico
Invité

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 08:38 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Bonjour
Comment insérer une image dans un message?
Par avance, merci.
Yoda

Matinho
Chef

MessagePosté le: Ven 12 Déc - 10:33 (2014)    Sujet du message: Image pour votre forum. Répondre en citant

Salut yoda, 

alors tu clique sur le bouton "Image" qui est situé juste au dessus de ta rédaction. 
Tu cherche ton image sur "choisissez un fichier" situé  en dessous de ton message.
Sélectionne  le format de ton image (je te conseil : format forum)
Tu clique ensuite sur le petit bouton "envoyer " en dessous du redimenssionement.
On te propose de copier un lien URL dans le contenu de ton message.
Et enfin tu finis par cliquer sur le gros bouton envoyer. Ce bouton est localiser à droite de la previsualisation.

En espérant que mes explications pourront t'aider  Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 22:23 (2017)    Sujet du message: Image pour votre forum.

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> DISCUSSIONS LGO ENTRE MEMBRES (PARTIE PRIVEE) -> Suggestions / problèmes techniques sur le forum Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates