Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

GDC DU 7 JUIN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!!
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:38 (2015)    Sujet du message: GDC DU 7 JUIN 2015 Répondre en citant

C'est parti pour un petit debrief, comme on a eu une mauvaise série de résultats assez frustrante pour tout le monde, ça peut être pas mal d'en reparler. Mais ce coup là c'est d'une Victoire dont il s'agit, et pas de n'importe quelle manière qui plus est. On s'est (quasiment) tous bien battus (fire feath a dû être exclu car il ne respectait pas la Charte des LGO).

LES POINTS POSITIFS
Une grosse majorité des 1ères attaques a été faite dans la soirée, dans les 6 premières heures même. C'est beaucoup plus pratique pour réfléchir aux 2èmes attaques.
Sur les 5 vivis du haut adverses, on a laissé que 3 étoiles en route sur 15 possibles.
Nous sommes toujours aussi efficaces en bas de tableau.
Tout le monde (sauf 1) a fait ses 2 attaques.

LES POINTS NÉGATIFS
Encore un peu de désordre dans le déroulement, notamment pour les 2èmes attaques. Qui attaquer et comment ? Suivez bien la liste qui arrive toujours en message de Clan. Vous pouvez bien sur parler de vos doutes sur telle ou telle vivi dans le chat, il y a toujours un peu de trafic et au moins 1 Chef à l'écoute.
Nous avons eu 1 tiers de 3 étoiles en 1ère attaque, et pas mal de difficultés à fermer les HDV 8 bien défendus en 2ème. Étudiez bien vos adversaires, les attaques précédentes quand il y en a eu, pour profiter des faiblesses. C'est bien aussi dans la mesure du possible de toujours garder vos laboratoires en marche, de meilleures troupes font de meilleures attaques. Et gare aux full drags, ils se sont sérieusement compliqués avec les souffleurs. Sur HDV 8 maxés ou presque en défense, une attaque un petit peu astucieuse et précise est obligatoire pour avoir une chance de faire 3 étoiles. Le "j'envoie tout au milieu et j'attends que ça se passe" a montré ses limites.

MEMBRES ÉBLOUISSANTS (OU PAS)
Titi nous fait un petit perfect des montagnes sur le number one adverse, on y arrive assez rarement donc bravo. Je vais chipoter mais 12% de plus pour le 3 étoiles en 2ème sur le 2 et tu étais le Roi Shocked .
Sparte sur le compte de sa bien aimée, le jour de son anniversaire (bon anniversaire mec Very Happy ) parce que c'est plus fun comme ça, clôture la GDC sur un 3 étoiles bien mené pour la gagne. Merci m'sieur.
Bravo également à Mcload qui à 1% près nous fait 6 étoiles, ainsi qu'à Suomy, notre guerrière Ourssette, Donkey, Poséidon et Yuki pour leur 1ère attaque parfaite.
Et pour terminer avec les fleurs, je vais m'en jeter aussi avec 6 étoiles ramenées sur des vivis pas simples Embarassed .

Passons du côté obscur Evil or Very Mad , on a déjà parlé de fire. Parlons de Thunderblade, tu fais tes 2 attaques et rapidement ce qui est chouette. Mais il faut attendre la liste des 2èmes attaques, parce que là je ne sais pas si tu avais calé ça avec Suomy ou 1 Chef mais tu as attaqué le vis à vis de Suomy donc avant même qu'il ne le fasse. Tu admettras que ce n'est pas très cool s'il avait pris du temps pour préparer son offensive...
Power, tu dois attaquer plus tôt en 1ère, dès la soirée, la nuit ou au pire le matin mais pas trop tard. Ou vraiment si tu ne peux pas faire autrement tu préviens que tu seras en retard. Supercell a prévu tout ça, quand on sait qu'on aura des difficultés à être présent, on se met indisponible pour les GDC. Faire gaffe à ce qu'on fait c'est respecter le temps et l'énergie que dépensent les copains pour bien se battre.

J'ai fait le tour de ce qui est notable pour moi, mais je suis curieux de savoir ce que vous pensez. Alors à bientôt ici ou ingame Okay .

PS : Bon anniversaire aussi à notre vénérable Chef Matinho qui a fêté ses 30 ans vendredi Smile .

Publicité

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 01:38 (2015)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Matinho
Chef

MessagePosté le: Lun 8 Juin - 22:16 (2015)    Sujet du message: GDC DU 7 JUIN 2015 Répondre en citant

Un beau petit résumé (comme tu le sais toujours bien faire big) de cette journée de championnat que je n'ai pu participer lol

Le point important que peut retenir la dessus est ... mon anniversaire ... et oui j'ai passé le cap de ma trentaine lollll blague à part Smile
Il est important de bien respecter les consignes sur les chartes du clan et pour la guerre de clan. Sans ces consignes nous ne pouvons fonctionner correctement.
Nous comptons sur tous pour avoir un nouvel élan et de remporter par la suite de nombreuses victoires.
Sachez que nous comptons sur toute l'équipe pour animer et faire de notre clan une ambiance conviviale ou il est bon de partager la culture COC mais aussi nos bêtises lol

Continuez comme sa !...

Sparte
Chef adjoint

MessagePosté le: Mar 9 Juin - 08:50 (2015)    Sujet du message: GDC DU 7 JUIN 2015 Répondre en citant

Tres bon debrief !!! On a rien a dire tout et ecrit !!!
Gg a tous pour la guerre ( sauf fire ) 

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 21:27 (2017)    Sujet du message: GDC DU 7 JUIN 2015

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> ORGANISATION GUERRE DE CLANS -> Et c'est partie pour la guerre ! A vos armessss !!!! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates