Clan Les Guerriers Obscurs
Forum du clan Les Guerriers Obscurs Clash of Clans

Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum
 FAQFAQ   RechercherRechercher   MembresMembres   GroupesGroupes   S’enregistrerS’enregistrer   ProfilProfil   Se connecter pour vérifier ses messages privésSe connecter pour vérifier ses messages privés   ConnexionConnexion 

[Acceptées] Candidature Slayn1337
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu !
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:54 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Je me doute. Il est pas facile de trouver des personnes motivés, actifs et pour couronner le tout, adultes. La communauté CoC jusqu'à un bon niveau, les 90% du temps on tombe sur des ados .. Il quémande des grades, des troupes puis au bout de 24h ou 48 tout au plus, il parte du clan .. Ils n'arrivent pas à comprendre qu'il faut du temps pour qu'une GdC soit lancée, que le clan prenne ses marques avec chacun de ces membres .. M'enfin, leur expliquer tout ça c'est comme parler à un mur Wink

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:54 (2014)    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 15:59 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Juste si vous permettez, en tant que Chef de mon clan je ne peux pas le quitter aussi lâchement. J'ai pris les devants pour la candidature pour être sur qu'avant de partir j'ai une place ailleurs ainsi que mon père. (Oui on joue qu'en famille, on se sépare pas ! :p)
Je vais juste expliquer aux membres que l'aventure s'arrête, blabla et une fois cela fait, les invitations partiront chez vous.

Pour finir, un 3ème membres de chez nous risque fortement de vous rejoindre (si vous l'acceptez, évidemment)
Il s'agit de la 3ème personne qui faisait parti du "noyau" du clan. Un niveau 70 âgé de 24 ans avec des disponibilités plus que convenable.

Je lui fais part de votre forum et il fera comme moi, il déposera une candidature pour respecter les règles établi par vous.

Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:07 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Bonjour Slayn
C'est avec plaisir que nous acceptons vos candidatures.
Soyez les bienvenue

MSN
Big Kid
Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 16:25 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Lire qu'il te faut quitter ton clan "proprement" est respectueux et correct, nous apprécions cela. Prenez le temps qu'il vous faut bien sur.

Vous jouez en famille ? Cela me fait sourire, vous comprendrez pourquoi quand on fera plus ample connaissance Very Happy

Pour finir, si le 3e de votre "noyau" candidate, et j'imagine qu'il partage les mêmes valeurs humaines que vous (nous), cela ne devrait pas poser de
soucis. Juste que son profil sera vérifié par nos soins (bienveillants) avant d'être accepté, et cela dans un soucis d'égalité vis à vis des autres joueurs
que nous ne connaissons pas et qui pourraient nous rejoindre par la suite !

A très bientôt alors Okay

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:13 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Comme convenu je vous montre mon petit village Wink !

La qualité doit être médiocre car j'ai du la redimensionner manuellement car d'origine elle fait 3.9 mo ... ! Vive les captures d'écran .. !

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:31 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Un bon p'tit vivi sa  Okay

Pingoo48
Membre

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:34 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Sympa ton village bien avancé. Okay

MSN
Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:38 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Merci. Mon hdv est seulement passé 8 hier donc y a encore du boulot lol !

Chef

MessagePosté le: Mar 2 Déc - 21:55 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Il y a toujours du travail quand on change de niveau sur l'hdv  Laughing

Matinho
Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 10:36 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Slayn, peux tu nous dire à quel moment vous comptiez venir ? Merci de ton retour

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 21:47 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Désolé du retard. Notre arrivée est pour très bientôt Wink J'attends simplement que le 3 ème membres de chez nous poste ça candidature. On a crecréé à 3 alors j'espère qu'il sera avec mon père et moi, chez vous.

Chef

MessagePosté le: Mer 3 Déc - 23:29 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Impeccable ! Tu nous fera signe pour votre feu vert Wink

Slayn1337
Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 13:51 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Me voilà chez vous ! Smile

Visiteur

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 14:35 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

Voilà ce que je vois.

Chef

MessagePosté le: Jeu 4 Déc - 15:15 (2014)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337 Répondre en citant

T'en que tu vois le fofo c'est bon signe  Mort de Rire lolllllll
Si c'est pour les droits d'accès, je le ferais ce soir, ne t'inquiète pas Wink

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 15:57 (2017)    Sujet du message: [Acceptées] Candidature Slayn1337

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet    Clan Les Guerriers Obscurs Index du Forum -> SE PRÉSENTER ET POSTULER ? C'EST ICI ! -> Nous rejoindre ? Par ici le bleu ! Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
phpBB template "WarMoonclaw01" created by MOONCLAW/MAËVAH(EU-Sinstralis/EU-Illidan) (v1.05) - http://www.wowcr.net/templates